Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Business & Decision : croissance du CA de 7,7% pour le 3ème trimestre 2014


Rédigé par Communiqué de Business & Decision le 30 Octobre 2014

Business & Decision, Groupe international de consulting et d’intégration de systèmes (CIS), annonce un chiffre d’affaires de 51,0 millions d’euros au titre du troisième trimestre 2014, représentant une croissance de 7,7 % par rapport au troisième trimestre 2013, à taux de change et périmètre constants.



Pour les neuf premiers mois de l’année 2014, le chiffre d’affaires consolidé s’établit à 149,4 millions d’euros, en croissance de 1,6 % par rapport aux neuf premiers mois de 2013, à taux de change et périmètre constants.

Patrick Bensabat, Président-Directeur général de Business & Decision, déclare : « Le troisième trimestre de l’année marque notre retour à la croissance. Les bonnes performances commerciales des premiers mois de l’année ont permis de réaliser des niveaux de chiffre d’affaires satisfaisants, tout particulièrement aux Etats-Unis et en Suisse. Nos activités en France ont également bénéficié d’une reprise d’activité, notamment dans les domaines du Digital. »

Chiffre d'affaires par zone géographique

En France, Business & Decision réalise un chiffre d’affaires de 86,2 millions d’euros pour les neuf premiers mois de l’année 2014, en croissance de 1,9 % par rapport à la même période l’année précédente.

A l’international, le chiffre d’affaires des neuf premiers mois s’établit à 63,2 millions d’euros, en croissance de 1,2 % par rapport à 2013, à taux de change et périmètre constants.

La Business Intelligence représente 63 % de l’activité du Groupe avec un chiffre d’affaires stable par rapport aux neuf premiers mois de l’année dernière.

L’activité CRM représente 17 % du chiffre d'affaires sur neuf mois et enregistre une croissance de 3,6 % par rapport aux neuf premiers mois de 2013.

L'activité e-Business génère 20 % du chiffre d'affaires du Groupe et présente une croissance de 2,8 % par rapport aux neuf premiers mois de 2013.

Perspectives

L’année 2014 devrait permettre au Groupe de renouer avec la croissance. La signature de grands projets à l’international ainsi que les investissements dans les domaines du Big Data et du Digital devraient porter leurs fruits.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.