Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Business & Decision doublement classée et récompensée par le « Technology Fast 50 » et le classement des « Europe's 500 Job creating companies »


Rédigé par Business & Décision le 1 Décembre 2004

Business & Decision, société européenne de conseil et d'ingénierie spécialisée en business intelligence, gestion de la relation client (CRM) et e-business, voit ses performances économiques et sociales récompensées via son classement dans deux palmarès : le « Technology Fast 50 » France et le classement des « Europe's 500 Job creating companies ».



Avec une croissance de 450 % de son chiffre d'affaires sur cinq ans, Business & Decision figure pour la deuxième année consécutive dans le palmarès français « Technology Fast 50 » (à la 49ème place cette année), révélé le 29 novembre dernier. Créé par Deloitte en 1995 à San Jose (USA) afin de promouvoir et d'encourager le développement des entreprises exerçant leurs activités dans le domaine de l'innovation et de la haute technologie, le palmarès « Deloitte Technology Fast 50 » s'étend à d'autres pays comme la France, où il est organisé en partenariat avec l'Anvar (l'agence française de l'innovation), Croissance plus (association des entreprises à forte croissance) et Euronext. Il est devenu l'un des indicateurs de référence du succès pour les entreprises technologiques de croissance.

Sixième entreprise française du classement européen « Europe's 500 »

Par ailleurs, Business & Decision se retrouve pour la première fois dans le palmarès européen « Europe's 500 Job creating companies », qui récompense les entreprises européenne en matière de création d'emploi et de chiffre d'affaires sur la période 2000-2003. Avec 353 emplois créés sur cette période (soit un taux annuel moyen de croissance d'emploi de 34 % et de 140 % en cumulé) et la 83ème place du classement, Business & Decision se révèle être la sixième entreprise française de ce palmarès européen organisé chaque année par l'association Europe's Entrepreneurs for Growth, avec 3i, PriceWaterhouseCoopers et Boston consulting group.

« Ce double classement récompense le travail fourni en France et en Europe par nos équipes d'experts et de consultants, ainsi que le succès des projets stratégiques que nous ont confiés les plus prestigieuses entreprises en matière de plates-formes décisionnelles, de relation clients ou de e-business », déclare Patrick Bensabat, fondateur et PDG de Business & Decision.

Pour plus de renseignements sur ces deux palmarès : www.fast50france.com / www.europes500.com




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.