Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Business & Decision permet aux clients SAP de tirer le meilleur de leur initiative Business Intelligence


Rédigé par Business & Decision le 16 Juin 2008

Un livre blanc pour s’approprier les solutions de Business Objects avec SAP



Business & Decision, Consultant et Intégrateur de Systèmes (CIS) international, spécialisé dans la Business Intelligence, la Gestion de la Relation Client (CRM) et l'e-business met à disposition des utilisateurs des progiciels de gestion SAP, une offre complète de services pour obtenir le meilleur de la Business Intelligence avec les solutions issues du rapprochement de Business Objects et de SAP.

SAP, leader mondial des progiciels de gestion d’entreprise, a finalisé en début d’année l’acquisition de Business Objects, leader mondial du marché des solutions de Business Intelligence et a publié dans la foulée une feuille de route autour d’une gamme de produits communs.

« Le marché de la Business Intelligence et du Corporate Performance Management (CPM) sort renforcé de cette vague de consolidation : elle invite les clients à reconsidérer leurs feuilles de route au regard de ces événements, mais aussi parce que le sujet apparaît en tête des priorités de leurs dirigeants», affirme Jean-Michel Franco, Directeur des Solutions. « Les entreprises souhaitent maintenant concrétiser les promesses de la BI au plus vite, mais en minimisant les risques et les coûts. Nous souhaitons être leur conseiller de confiance pour y parvenir. »

Il leur faut tout d’abord découvrir ce que ces nouvelles solutions peuvent leur apporter, puis, pour chacune des opportunités identifiées, définir plus précisément le business case associant les gains et les coûts potentiels. Il faut ensuite détailler la feuille de route et au final transformer une à une ces opportunités en bénéfices concrets. Tout au long de ces étapes, Business & Decision met à disposition de ses clients américains et européens ses savoir-faire en terme de conseil en management, d’expertise technologique, d’intégration de système, de formation ou de gestion du changement dans le cadre d’une offre dédiée. Le premier composant de cette offre est un livre blanc accessible à tous, intitulé « Obtenir le meilleur de la Business Intelligence dans un environnement SAP– construire les scénarii gagnants avec les solutions SAP et Business Objects. »

Cette offre est unique sur le marché car elle s’appuie sur les partenariats historiques que Business & Decision a noué avec les sociétés qui ont été à l’origine de cette nouvelle offre : SAP, Business Objects, Outlooksoft, Cartesis... Depuis plusieurs mois, le groupe travaille en étroite collaboration avec SAP et Business Objects pour comprendre la stratégie et s’approprier les nouvelles solutions de son portefeuille.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.