Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Business & Decision reçoit le prix du partenaire SAP Business Objects 2010 en Suisse


Rédigé par Communiqué de Business & Decision le 13 Janvier 2011

SAP, éditeur de logiciels collaboratifs de gestion et leader sur son marché, a décerné à son partenaire Business & Decision, Consultant et Intégrateur de Systèmes international, le prix du SAP Business Objects Partner de l’année en Suisse.



« Business & Decision a convaincu le jury parce que ce partenaire réussit toujours d'une façon extraordinaire à créer une base de confiance mutuelle avec les clients. Les demandes des clients actuels ou potentiels ont été activement communiquées à SAP et gérées avec une coopération étroite. De cette façon, l'entreprise a apporté une contribution significative à la plus grande vente de licences de Business Objects en Suisse. » Hakan Yüksel, Directeur général SAP (Suisse) SA
Palo Stacho, Directeur de l’agence Business & Decision à Berne commente : « Ce prix est une belle marque de reconnaissance du partenariat fort que nous avons avec SAP. Ceci démontre aussi notre valeur ajoutée dans le domaine de la Business Intelligence et du modèle de collaboration à long terme que notre société entretient avec ses clients. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.