Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Business Objects annonce la parution de Crystal Reports Server XI


Rédigé par Business Objects le 31 Janvier 2005

Le nouveau produit permet aux PME -PMI un déploiement rapide et efficace de leur reporting



Business Objects (Nasdaq : BOBJ ; Euronext Paris code ISIN : FR0004026250 - BOB), leader mondial des solutions de business intelligence, (BI) annonce la mise sur le marché de Crystal Reports® Server XI, progiciel de reporting qui comporte toutes les fonctionnalités dont peuvent avoir besoin les PME-PMI pour créer, publier et gérer des rapports sur le web. Avec cette nouvelle version, elles disposeront d’une plate-forme complète de reporting qui les aidera à mieux suivre, comprendre et piloter leurs performances. Crystal Reports Server XI est une solution abordable, rapide et simple à déployer, et porteuse d’avantages immédiats.

Moins équipées en ressources informatiques, les PME-PMI ont besoin d’une plate-forme de reporting complète qu’elles puissent déployer et gérer facilement. Crystal Reports Server XI leur apporte une solution complète qui leur fournit des rapports sur le web et leur permet d’intégrer leur reporting dans leurs applications de gestion. Avec Crystal Reports Server XI, ces organisations peuvent bénéficier des améliorations contenues dans Crystal Reports XI, progiciel de création de rapports leader du marché et exploiter leur système Crystal Reports déjà en place (cf. le communiqué : www.businessobjects.com/releases/crystalreportsxi/).

« Grâce à un prix plus raisonnable et à des performances accrues, les PME-PMI peuvent enfin tirer parti de technologies qui étaient jusque là réservées aux grandes entreprises, » déclare Mark Thabit, responsable de la gestion de produits chez CDW Corporation, fournisseur de solutions technologiques classé au FORTUNE 500 qui travaille pour les entreprises et le gouvernement. « Crystal Reports Server XI sera particulièrement utile pour les entreprises disposant des bureaux distants et qui veulent néanmoins centraliser leur reporting. »

Les clients et partenaires du monde entier ont accueilli avec enthousiasme la parution de Crystal Reports Server XI. Parmi les clients, citons : Missouri Department of Elementary Secondary Education, Port of Napier, Remedy Intelligent Staffing, Simon & Schuster et STAEDTLER Mars GmbH & Co. KG. Quant aux partenaires, ce sont notamment : Andrews Consulting Group, ASAP Software, BluDev, CDW Corporation, Connect Distribution, Developer Solutions Ltd., PeopleServices, Result Data, Softcat PLC et TechData. A ce sujet, consulter : www.businessobjects.com/releases/crystalreportsxi_customers/ et www.businessobjects.com/releases/crystalreportsxi_partners/.

Crystal Reports Server XI offre aux entreprises toutes les fonctions de reporting dont disposent les grandes entreprises, sans le coût élevé ni la complexité. Ce nouveau produit est assorti d’un système de licences d’accès simultané qui permet à un plus grand nombre de personnes d’utiliser la plate-forme de reporting. Il est par conséquent particulièrement utile pour les entreprises qui ont besoin d’un système souple et peu onéreux, qui puisse se développer au fur et à mesure que croissent leurs besoins de reporting. Crystal Reports Server XI est également assorti d’un an de maintenance et de support technique. Les entreprises sont ainsi assurées de tirer le meilleur parti de leur investissement dans Crystal Reports.

« Aujourd’hui, Business Objects est le principal éditeur de produits de BI pour les PME-PMI, » explique Bernard Liautaud, PDG de Business Objects. « Nous reconnaissons l’importance du marché intermédiaire et sommes le seul fournisseur de solutions de BI à proposer une solution complète de reporting parfaitement adaptée aux besoins particuliers de ces entreprises. Crystal Reports Server XI permet aux PME-PMI de créer, de publier et de gérer leurs rapports avec une grande facilité. »

Disponibilité et prix
Crystal Reports Server XI est disponible immédiatement chez Business Objects et ses partenaires. Crystal Reports Server est proposé au prix de 6 000 € par pack. Chaque pack contient cinq licences d’accès simultané, une licence de création Crystal Reports et un an de maintenance et de support technique. De plus amples informations peuvent être obtenues à l’adresse www.businessobjects.com.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.