Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Business Objects et ESRI renforcent leur collaboration pour aider les clients à utiliser des données géographiques afin de gérer les performances de leur entreprise


Rédigé par Business Objects le 27 Juin 2005

ArcIMS d'ESRI, BusinessObjects XI et Business Objects Solution Kit for ESRI fournissent une solution de Business Intelligence et de SIG intégrés



Business Objects (Nasdaq : BOBJ ; Euronext Paris ISIN code : FR0004026250 - BOB) et ESRI annoncent le renforcement de leur partenariat grâce au lancement du tout nouveau Business Objects Solution Kit for ESRI. Ce kit intègre de manière homogène la solution BusinessObjects XI, sa plate-forme complète et évoluée de business intelligence (BI), et les systèmes d'informations géographiques (SIG) professionnels d'ESRI pour aider leurs clients communs à accéder, analyser et partager plus facilement les informations géographiques, afin d'améliorer la prise de décision et d'optimiser les performances de l'entreprise.

Avec BusinessObjects XI et Business Objects Solution Kit for ESRI, Business Objects offre à ses clients la possibilité d'accéder aux données géographiques de manière simple et rapide et de créer de nouveaux rapports sous Crystal Reports® à l'aide de données cartographiques détaillées, à partir d'un outil Web d'affichage de rapports ArcIMS d'ESRI. Les clients peuvent également accéder à une librairie de rapports pré-établis filtrés en fonction de critères géographiques sélectionnés. Pour permettre aux utilisateurs d'afficher des cartes à jour ou des instantanés de cartes à un instant donnée, les entreprises peuvent intégrer des cartes ArcIMS dans présentations issues de Crystal Reports. Par ailleurs, BusinessObjects Solution Kit for ESRI s'intègre sans problème aux produits Microsoft Office, ce qui permet aux utilisateurs d'importer n'importe quelle carte ArcIMS issue de n'importe quel rapport de production dans des documents Microsoft Word, Excel ou PowerPoint et de rafraîchir facilement cette carte

depuis la source de données ESRI ou de la visualiser dans le contexte du rapport à partir duquel elle a été générée.

« L'intégration de nos solutions permet aux entreprises d'établir en toute simplicité des rapports Web puissants sur des informations géographiques et permet aux utilisateurs de visualiser les données sous forme de représentation géographique », déclare Wyatt Mullin, vice-président des ventes OEM mondiales chez Business Objects. « ESRI est un leader mondial des SIG et a été un excellent partenaire au cours des sept dernières années. Il a par ailleurs reçu notre award du Meilleur Partenaire OEM pour l'année 2004. Ensemble, Business Objects et ESRI poursuivent le renforcement de leur alliance pour aider les clients communs à utiliser la business intelligence avec leurs solutions SIG, dans l'objectif d'améliorer leur fonctionnement ».

ESRI et Business Objects collaborent depuis longtemps et s'engagent conjointement à fournir les meilleures solutions de BI et de SIG aux clients du monde entier. Depuis 1997, ESRI utilise la solution Crystal Reports® de Business Objects en tant que solution de reporting externe exclusive, en combinaison avec ses produits bureautiques ArcGIS.

En tant que Partenaire Platinum de Business Objects, ESRI bénéficie de toute la gamme mondiale de produits, de services et de support de Business Objects afin de fournir à ses clients des produits et des services de qualité supérieure. La puissance, la souplesse et la connectivité inégalées des solutions d'ESRI et de Business Objects permettent aux clients d'optimiser l'utilisation de leurs données spatiales, pour une plus grande précision, des fonctionnalités analytiques améliorées et des performances d'entreprise accrues.

« Nous continuons à voir une forte convergence entre les solutions de SIG et celles de business intelligence », déclare Jack Dangermond, Président d'ESRI. « Grâce à son partenariat avec Business Objects, ESRI fournit à ses utilisateurs des solutions plus complètes pour le reporting et l'analyse au sein de leur entreprise. ESRI a incorporé Crystal Reports dans ses produits bureautiques ArcGIS ESRI il y a un certain nombre d'années déjà et nous sommes totalement convaincus par la fonctionnalité nouvelle et innovante que représente BusinessObjects Solution Kit for ESRI. Ces améliorations du produit permettront à nos clients d'optimiser l'utilisation et d'augmenter la valeur du reporting et de la business intelligence au sein de leur société ».





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.