Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


C'est la rentrée chez SAS pour les Data Scientists de demain


Rédigé par le 6 Avril 2014

Depuis le 31 mars 2014, les 20 étudiants de la seconde promotion du programme SAS Spring Campus sont en formation aux métiers du Big Data, dans des applications data marketing et de gestion des risques.



SAS Spring Campus 2014 SAS, leader mondial du décisionnel et des solutions de business analytics, annonce le début des cours de SAS Spring Campus 2014, un apprentissage aux techniques et logiciels analytiques du Data Scientist, l'un des métiers les plus prometteurs de la vague numérique qui balaie les entreprises.

Transformation numérique des entreprises & Big Data
En pleine mutation, le marché de l'emploi a aujourd'hui grand besoin de ces nouveaux analystes capables d'évaluer les priorités et finalités métiers des données qu'ils manipulent : les data scientists.

Les cours seront donnés du 31 mars au 30 avril 2014 au siège de SAS à Grégy-sur-Yerres, par des experts technologiques et des spécialistes des métiers de SAS (marketing, gestion des risques…).

Ce mois d'enseignement sera suivi par un stage conventionné de fin d'études, garanti de 5-6 mois, au sein de l'une des entreprises sponsor du programme ou chez SAS.

Plus d’informations :
www.sas.com/france/springcampus




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.