Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


COGNOS ET DELOITTE ANNONCENT UNE NOUVELLE SOLUTION DE GESTION DE LA PERFORMANCE DES APPLICATIONS SCM


Rédigé par Cognos le 19 Novembre 2004

Cette nouvelle solution permet aux entreprises d’améliorer leur prise de décision et leur gestion de la performance



Cognos (NASDAQ : COGN; TSX : CSN), leader mondial de la Business Intelligence (BI) et de la Gestion de la Performance (CPM), renforce son partenariat stratégique avec Deloitte, leader mondial de services professionnels.
Deloitte, membre fondateur du ’’Cognos Global Partner program’’, est un des fournisseurs de services les plus régulièrement sollicité par les clients Cognos pour mettre en place une gestion performante de supply chain. Supply Chain Performance Accelerator™, solution commune de Cognos et Deloitte, permet aux clients de déployer de manière efficace les solutions de planification et contrôle de supply chain et ainsi optimiser la performance de la chaîne logistique de l’entreprise.

Avec Cognos Metrics Manager, sa solution de scorecarding, Cognos permet aux utilisateurs de solutions de SCM de surveiller tous les aspects de la performance de leur chaîne logistique, dont la demande et planification d’approvisionnement, l’investissement en stocks, les opérations de production, la qualité, la variation des coûts et le transport. Cette visibilité aide les utilisateurs à réduire un stock excessif ou inutile ainsi que les frais d'exploitation, leur permettant de libérer des fonds de roulement et d’améliorer la rentabilité.
Ensemble, Cognos et Deloitte permettent aux utilisateurs de voir comment les tendances en valeur de marchandise rivalisent avec les rotations de stock et les jours de couvertures et d’identifier ainsi des opportunités et solutions dans la gestion de la logistique. En surveillant les indicateurs clés - le délai d'obtention tels que la livraison dans les délais, le produit et les processus de qualité, fiabilité, coût et moyen - à travers différents sites et différents fournisseurs, les utilisateurs peuvent regarder l'état actuel et les tendances et ainsi piloter la performance de leur supply chain.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.