Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Camp de Bases présente une infographie sur le Big Data


Rédigé par Communiqué de Camp de Bases le 26 Septembre 2013



Nous avons voulu montrer ici que les Big Data Marketing offrent des bénéfices principalement business et Marketing.
C’est ainsi que nous avons positionné ces bénéfices clients autour 3 grandes familles :
le marketing prédictif, le web analytics et le marketing relationnel multicanal.

Dans chacun des cas, nous avons détaillé les avantages pour les marketeurs, pour les consommateurs finaux et comment les (Big) Data Marketing génèrent de la valeur pour les entreprises. Nous avons essayé de vous offrir une vue à 360° sur ce que sont les (Big) Data Marketing et tous les enjeux liés !

Lexique en bonus à lire sur http://datamanagement-le-blog.com/2013/09/26/infographie-quels-benefices-clients-des-big-data-marketing/

_infographie__benefices_clients_des__big__data_marketing.pdf [Infographie] Bénéfices clients des (Big) Data Marketing.pdf  (620.51 Ko)





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.