Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Cartesis annonce son entrée sur le marché australien au travers d'un partenariat avec Beacon Group


Rédigé par Cartesis le 23 Novembre 2005

Ce partenariat constitue une alliance stratégique pour offrir des solutions de BPM aux grandes entreprises australiennes.



Cartesis, premier éditeur mondial spécialisé dans les logiciels de Business Performance Management (BPM), et Beacon Group, leader du conseil et des solutions BPM de la région Asie-Pacifique, annoncent la signature d'un accord visant à offrir aux plus grandes entreprises australiennes et néo-zélandaises des solutions de consolidation financière, de planification, de gestion prévisionnelle et de business intelligence. Selon les termes de l'accord, Beacon Group devient revendeur des solutions logicielles de Cartesis pour l'Australie et apportera les services nécessaires en implémentation et en support logiciel.





Cette nouvelle alliance permettra aux sociétés leaders sur leur marché d'exploiter tout le potentiel des techniques de gestion de la performance. Les grandes entreprises cherchent désormais à reconfigurer leurs processus de gestion des informations financières et souhaitent intégrer de façon plus étroite les systèmes et processus dédiés aux activités de planification et de reporting de la performance. De telles innovations s'avèrent nécessaires pour faire face aux enjeux des contraintes réglementaires de plus en plus importantes et par une concurrence mondiale de plus en plus vive.





La suite logicielle BPM Extended Suite de Cartesis intègre les données et les processus précédemment fragmentés sur une seule et même plate-forme logicielle, permettant ainsi aux entreprises leaders de consolider leurs résultats financiers en temps réel, de mieux anticiper l'avenir grâce à des fonctions évoluées de planification, et de diffuser efficacement les informations à travers toute l'entreprise. Les différents acteurs de l'entreprise sont ainsi mieux informés pour prendre leurs décisions.


«Cartesis se développe rapidement et nous sommes extrêmement motivés d'étendre notre présence à de nouveaux marchés, à la fois en direct et par l'intermédiaire de partenariats et d'alliances avec des revendeurs de qualité. Nous avons donc la volonté d'établir en continu de nouvelles relations avec des partenaires experts dans le domaine du BPM», déclare John Taylor, Directeur des Alliances chez Cartesis. «Beacon Group jouit d'une excellente réputation depuis très longtemps. Le leadership de cette entreprise est largement reconnu dans le domaine des solutions logicielles de BPM. Nous nous réjouissons de la manière dont nos équipes se sont soudées à celles de Beacon Group. Nous partageons plus particulièrement un même objectif, celui d'offrir des solutions de BPM à la fois intégrées et efficaces. Cette relation ouvre des perspectives passionnantes pour les deux sociétés et leurs clients».


Selon Raphael Gabay, Président de Beacon Group International Operations : «La suite BPM Extended Suite de Cartesis propose une plate-forme à la fois évolutive, souple et riche d'un point de vue fonctionnel, pour des solutions intégrées de BPM. Il est dès lors assez logique que Cartesis se soit construit une solide réputation auprès des plus grandes entreprises mondiales. Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos clients australiens les solutions de BPM reposant sur cette suite ».