Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Cartesis élu partenaire mondial ISV par Microsoft


Rédigé par Cartesis le 13 Octobre 2005

Cartesis figure désormais parmi les 100 premiers éditeurs partenaires mondiaux (ISV Global) de Microsoft. La société a été sélectionnée pour son expertise dans le développement de solutions construites autour de l’architecture .Net et des technologies de Business Intelligence (BI) de Microsoft, et permettant une gestion complète de la performance des entreprises.



Cartesis, premier éditeur mondial spécialisé dans les logiciels de Business Performance Management (BPM), annonce sa certification en tant que partenaire ISV Global de Microsoft et membre de son programme mondial de compétences dédiées aux solutions de Business Intelligence. Microsoft a choisi Cartesis pour son expertise dans la conception, le déploiement et la personnalisation d’applications de gestion de la performance des entreprises exploitant tout le potentiel technologique Microsoft. C’est à l’occasion de sa deuxième Conférence Utilisateurs Internationale, Connect 2005, que Cartesis a choisi de faire cette annonce.

Le programme ISV dans lequel est désormais inclus Cartesis regroupe des éditeurs de logiciels offrant des solutions technologiques complémentaires aux produits Microsoft. Pour en devenir membre, les éditeurs doivent au préalable faire certifier leurs solutions par un organisme de contrôle indépendant et les avoir mises en œuvre avec succès chez des clients communs.

« En le sélectionnant comme partenaire ISV dans le cadre de son programme mondial de BI, Microsoft reconnaît la capacité de Cartesis à offrir des solutions évolutives et robustes auprès des très grandes entreprises du Global 2000, contribuant ainsi à leur réussite », déclare Bill Baker, Directeur Général de la division SQL BI de Microsoft. « Nos clients sont à la recherche d’entreprises partenaires leur permettant d’accroître la valeur reconnue de la plate-forme BI de Microsoft. Depuis de nombreuses années, Cartesis affiche une très bonne satisfaction client avec la technologie et les produits Microsoft dans l’univers du BI. Cartesis nous permettra en outre d’accroître plus facilement notre présence sur le segment des solutions dédiées aux fonctions financières».

En tant que partenaire ISV Global de Microsoft, Cartesis recevra des ressources supplémentaires de la part de l’éditeur et bénéficiera, entre autres, de services d’assistance dans les domaines de la recherche, de la formation, du marketing, des ventes et du support technique. Microsoft fournira l’ensemble de ces services dans le but d’améliorer la performance et l’intégration des solutions Cartesis avec les technologies Microsoft.

« Nous sommes ravis et honorés que Microsoft ait sélectionné Cartesis comme partenaire ISV Global», déclare Didier Benchimol, CEO de Cartesis. « Intégrées à nos applications, les technologies Microsoft comme .Net services, Microsoft SQL Server 2005 ou Microsoft Office nous permettent d’offrir à nos clients l’interopérabilité et la standardisation qu’ils attendent, tout en réduisant de manière significative le coût total de mise en œuvre et d’exploitation de nos solutions. Ce partenariat mondial nous permet de promouvoir puissamment notre expertise et marque la consécration de notre expérience dans le développement de logiciels de gestion de la performance fonctionnellement riches, robustes et fiables ».

Thierry d’Hers, Responsable du programme BI chez Microsoft, interviendra à la conférence Connect 2005 en présentant la valeur ajoutée du partenariat Cartesis/Microsoft.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.