Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Cegedim Insurance Solutions se démarque avec ACTIV’Infinite 7.0


Rédigé par Communiqué de Cegedim le 1 Mars 2016

Cette nouvelle version allie gains de productivité et ouverture au Big Data



Cegedim Insurance Solutions annonce le lancement de la nouvelle version 7.0 de sa suite progicielle ACTIV’Infinite destinée au marché de l’assurance Santé et Prévoyance. Des développements significatifs ont été apportés pour optimiser la gestion au quotidien des contrats individuels et collectifs, dans un souci d’efficience économique.

Outre son ergonomie repensée par des designers experts métier, ACTIV’Infinite 7.0 intègre des évolutions structurantes au niveau du pré-paramétrage des accords collectifs, de la dématérialisation des flux, du pilotage des processus et du reporting. Cette nouvelle version illustre la priorité donnée par Cegedim Insurance Solutions à l’innovation au service de ses clients, dans un contexte de renforcement des exigences réglementaires, de rationalisation des coûts et de transformation digitale.



Une productivité accrue, une prise en main plus intuitive

ACTIV’Infinite 7.0 se distingue par ses caractéristiques de nature à accroître la productivité de ses utilisateurs :

- Une vue synthétique des étapes du processus métier ;

- Un moteur de workflow et une corbeille de tâches intégrés dans le socle de l’application, avec suivi graphique des processus et des indicateurs ;

- Un Dashboard personnalisé avec possibilité de créer des raccourcis sur des actes de gestion ;

- Des espaces de travail multiples pour une même instance utilisateur ;

- Une saisie facilitée grâce à la saisie prédictive.

Conforme aux standards du web, adaptable et responsive, elle dispose d’une architecture évolutive et se démarque par l’élégance de son design. Son ergonomie est en meilleure adéquation avec les besoins des utilisateurs, grâce notamment à un processus de conception agile itératif offrant la possibilité d’intégrer le changement à chaque étape. Des tests ont d’ailleurs été réalisés auprès d’un panel de clients, afin d’assurer une bonne appropriation du logiciel. Il en ressort une rapidité de prise en main et un apprentissage facilité.

Cette version 7.0 a la capacité de servir les approches Big Data en proposant des notifications "push" des événements dès la mise à jour d’informations concernant un assuré ou son contrat, par exemple : changement d’adresse, modifications de couverture ou notification de remboursement de prestation, etc.

« Notre vision de l’innovation pensée pour et avec les utilisateurs s’incarne au mieux dans cette nouvelle version d’ACTIV’Infinite, l’une de nos offres stratégiques, qui couvre la gestion de la Santé et de la Prévoyance en individuel et collectif pour près de 15 millions de personnes protégées », souligne Philippe Simon, Président de Cegedim Insurance Solutions.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.