Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Charles Tyrwhitt a choisi Tinyclues pour optimiser ses campagnes marketing grâce à l’intelligence artificielle


Rédigé par Communiqué de Tinyclues le 21 Octobre 2017

Tinyclues, éditeur d’une solution marketing basée sur l’intelligence artificielle (IA) annonce aujourd’hui que Charles Tyrwhitt a fait le choix de sa solution pour optimiser ses campagnes marketing. L’enseigne internationale d’origine Britannique, spécialisée dans les vêtements pour hommes, prévoit de lancer ses premières campagnes email optimisées par l’IA de Tinyclues en Novembre 2017, et de les étendre ensuite à d’autres canaux de communications tels que le courrier.



Charles Tyrwhitt bet on the power of #AI by choosing Tinyclues to drive its #CRM campaigns @ctshirts

« Nous voyons un fort potentiel dans l’utilisation de l’intelligence artificielle pour cibler nos clients avec des campagnes orientées produits qui les intéressent vraiment et donc augmentent l’engagement et les ventes, » commente Philippa Middleton, Head of Customer Marketing chez Charles Tyrwhitt. « Du point de vue de notre stratégie business, nous pensons qu’appliquer le Deep AI de Tinyclues à nos ciblages et à la planification de nos campagnes consolidera les relations avec nos clients dans le monde entier et favorisera les ventes croisées vers un plus large éventail de nos produits. »

Elle ajoute : « Nous pensons que mener des campagnes marketing intelligemment ciblées par l’IA est devenu crucial pour capter l’attention de clients très sollicités, augmenter nos ventes et soutenir notre croissance continue au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et ailleurs dans le monde. »

Alors que les entreprises cherchent constamment à améliorer le retour sur investissement de leur marketing, elles ont besoin de nouvelles façons d’identifier les futurs acheteurs de leurs produits de manière plus efficace et rapide.

« Les consommateurs reçoivent toujours plus de messages de la part des marques et les marketeurs doivent s’efforcer de sortir du lot en envoyant des campagnes axées produits, uniquement aux clients véritablement susceptibles d’acheter et au moment où ils ont un intérêt très fort » précise Matthieu Chouard, SVP Sales EMEA chez Tinyclues. « Tinyclues a déjà contribué à la réussite de beaucoup de marques dans le monde de la mode et du retail et nous sommes ravis que Charles Tyrwhitt commence à utiliser notre solution d’intelligence artificielle pour accroitre l’engagement et la fidélité de ses clients. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.