Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Christophe Debarre est nommé Chief Technology Officer de Coheris


Rédigé par Communiqué de Coheris le 26 Août 2014



Christophe Debarre
Christophe Debarre
Coheris renforce son équipe de direction avec l’arrivée de Christophe Debarre au poste de Chief Technology Officer.

Christophe Debarre est en charge du développement des offres Coheris, notamment du pilotage de la roadmap commune à l’ensemble des produits. Il apporte à Coheris toute son expérience en matière de Recherche & Développement, d’industrialisation, de gestion d’équipes et d'innovation. Il rejoint le Comité de Direction.

Christophe Debarre était depuis 2004 Directeur du pôle Architecture And Core infrastructure chez Thomson Reuters/Misys, éditeur de logiciels de la finance. Dans ce cadre, il a dirigé les équipes de développement, avec pour objectif la refonte des principaux produits et la mise en place d’une architecture orientée SaaS.

Diplômé de l’école d’ingénieur ESME SUDRIA, Christophe Debarre compte plus de 26 ans d'expérience dans le monde de l’édition de logiciels et de l'informatique.

«Je me réjouis de l’arrivée de Christophe Debarre dont les compétences s’inscrivent pleinement dans notre plan de reconquête . Alors que nous gagnons en efficacité opérationnelle et en synergies, nous continuons de renforcer la structure avec les compétences additionnelles nécessaires à nos ambitions », commente Nathalie Rouvet Lazare, Président Directeur Général de Coheris.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.