Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Coheris Harry en grève


Rédigé par le 18 Juin 2008



Inquiets pour l’avenir de l’entité Harry Software au sein du groupe Coheris, les salariés ont déposé, par la voix de leurs délégués du personnel, un préavis de grève pour ce jeudi 19 juin. Ils craignent en effet que le futur de l’entité décisionnelle de Coheris ne doive se limiter au développement de composants de CRM analytique pour l’offre Coheris CRM.
Les salariés souhaitent en effet poursuivre le développement d’une offre de Business Intelligence généraliste, en cohérence avec les demandes formulées par les clients lors du dernier club utilisateurs Harry le 10 juin dernier, et demandent à la direction de Coheris des garanties concernant la pérennité de leur emploi et un changement de stratégie.




Commentaires

1.Posté par RSpk le 18/06/2008 08:42
quand je dis qu il vaut mieux que cela aille vite hélas cela ce confirme par cette grève, quelque soit le vainqueur , il vaut mieux qu il reprenne vite les affaires en main car il y a rien de pire que l'incertitude pour les salariés .

2.Posté par snorky le 18/06/2008 09:55
peut devenir problématique également pour les clients.

3.Posté par Philippe Nieuwbourg le 18/06/2008 19:55
Le club des utilisateurs Harry, par la voix de son président, Patrick BRILLET, annonce ce soir le soutien des clients à cette grève annoncée. Voici leur message : "Compte tenu des éléments d'information en notre possession, de l'absence de réponse à notre courrier du 10 juin 2008 à Fabrice Roux, et des risques importants quant à l'avenir de la suite décisionnelle généraliste Harry, nous soutenons totalement cette action des salariés de Harry.
Nous n'avons reçu aucune réponse de M. Fabrice Roux, quant à une tentative de conciliation avec M. Paul Landucci, qui semble-t-il n'a pas eu lieu, malgré sa promesse orale lors de la conclusion du Forum Harry le 6 juin dernier. Aucune décision n'a été prise à notre connaissance pour assurer la cohésion de l'équipe Coheris & Harry, alors que le risque de départs des personnels de Harry se précise de plus en plus, départs qui mettront en danger la maintenance de ces progiciels."

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.