Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Coheris annonce la disponibilité de la Version 8.0 de sa suite décisionnelle Harry


Rédigé par Communiqué de Coheris le 3 Novembre 2008

Harry devient encore plus facile à utiliser et plus ouvert, avec une interface et des fonctions enrichies, pour mieux répondre aux attentes de ses clients et de celles du marché.



Coheris, 1er éditeur français de logiciels de CRM et de Business Intelligence (BI), annonce la nouvelle version de sa suite décisionnelle Harry, qui constitue une évolution importante de l’offre BI du groupe.

Fidèle à sa stratégie d'écoute et d'accompagnement de ses clients, Coheris, a organisé le 25 septembre dernier un atelier dédié à son club utilisateurs, le Harry's Club, à l’occasion duquel il a présenté en avant-première la nouvelle version de sa suite Harry. Ce rendez-vous a permis de dévoiler et échanger sur la stratégie du groupe et les axes de développement de son offre BI pour les années à venir. A cette occasion, Coheris a réaffirmé sa détermination de renforcer la notoriété de son offre BI (Harry et Spad) et de développer son réseau de partenaires.

Outre le fait que cette version est dorénavant totalement compatible Vista et supporte le standard Unicode, elle renforce sensiblement la capacité de l'utilisateur non-expert de produire librement ses rapports et faire de l’analyse multidimensionnelle en client léger.

L'utilisateur dispose d’une interface encore plus intuitive pour analyser ses données, avec sa vision métier, qu'elles proviennent de bases relationnelles, vectorielles ou OLAP. Il construit son analyse par du glisser/déplacer sur un cube multidimensionnel et réalise par un simple clic des opérations de pivot d’axe, de drill-down, de filtre, de tri…

L'information peut être restituée à travers un grand nombre d'objets graphiques riches et la navigation se fait au choix, depuis le cube ou depuis les graphiques.





Les fonctionnalités du serveur d'applications décisionnelles, HarryNetServer (serveur J2EE), sont désormais accessibles sous forme de WebServices ou de Portlets, pour une meilleure intégration dans les applications métier et les portails d’entreprise.
Les utilisateurs peuvent maintenant s’abonner à un rapport qu’ils recevront par e-mail, sous forme de pièce jointe ou de lien hypertexte, chaque fois que les données du rapport seront rafraîchies sur le serveur (traitement planifiable).

Enfin, HarryVectorServer, la base de données vectorielle d'Harry (option), étend sa capacité d'in memory processing sur des espaces mémoire supérieurs à 2 Go.

Les clients ont accueilli très favorablement l'arrivée de la version 8. Les retours des sites pilotes sont très positifs, notamment en termes de compatibilité ascendante. « Nous sommes très heureux d’annoncer la nouvelle version de la suite Harry. Nous avons pris en compte, comme d'habitude, la majorité des demandes de nos clients qui en ont fait un outil très puissant et en même temps, nous avons travaillé pour le rendre encore plus séduisant pour les nouveaux utilisateurs… », se félicite Pierre Ausset, nouveau dirigeant du pôle BI de Coheris.

Coheris participera à la 7ème édition de la conférence annuelle « Forum Decideo » le 2 décembre prochain au Musée de l’informatique, au sommet de la Grande Arche de la Défense - Paris. A cette occasion, Canal Plus, client historique du groupe viendra partager son expérience autour de la suite Harry.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.