Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Cybersécurité : Malwarebytes lance une plateforme à destination des entreprises combinant cloud et intelligence artificielle


Rédigé par Communiqué de Malwarebytes le 20 Juin 2017

La solution comprend Malwarebytes Incident Response (IR) et Malwarebytes Endpoint Protection (EP) accessibles à travers une nouvelle interface de gestion dans le cloud.



Malwarebytes, la solution de détection et d'élimination des logiciels malveillants, annonce le lancement de sa nouvelle plateforme cloud à destination des entreprises. Malwarebytes Endpoint Protection, le moteur de détection d'anomalies combinant sept couches de protection, est désormais proposé en tant qu'offre PaaS (Platform as a Service).

La nouvelle plateforme cloud de Malwarebytes permet de faciliter le déploiement et la gestion des solutions proposées par l'entreprise. Les administrateurs bénéficient d'une interface unifiée pour gérer l'ensemble des solutions Malwarebytes.

« Aujourd'hui, les infections malveillantes représentent des pertes de revenus et des conséquences potentiellement dévastatrices, en particulier pour les petites et moyennes entreprises qui ont un personnel informatique limité. Pour s'en prémunir, les entreprises doivent adopter une solution de sécurité dépassant les limites d'un antivirus traditionnel. Une solution cloud possédant des capacités de machine learning offre aux entreprises une protection évolutive, faciles à déployer et à gérer, dans un contexte de forte multiplication des cyberattaques. », explique José Fernandes, directeur des ventes chez Malwarebytes.

Malwarebytes Endpoint Protection

Avec la multiplication des cyberattaques, les solutions visant à protéger les entreprise contre les cyberattaques doivent se réadapter constamment. Malwarebytes Endpoint Protection, inclus dans la nouvelle plateforme cloud, est une solution de sécurité qui comprend plusieurs couches de protection dont un moteur de détection d'anomalie. Le nouveau système de détection d'anomalie proposé par Malwarebytes est capable d'identifié les fichiers potentiellement malveillant grâce au machine learning.

Malwarebytes Incident Response

La solution de détection et d'élimination de logiciels malveillants baptisée Malwarebytes Incident Response est également accesible via la plateforme cloud mis à disposition des entreprises par l'entreprise. Cet outil permet l'assainissement complet des machines infectées, il améliore la détection des menaces pour les entreprises de toutes tailles et minimise l'interval de temps nécessaire pour répondre à une attaque, et ce, de manière automatisée.

« De nouvelles variantes de logiciels malveillants apparaîssent chaque jour En tant que spécialiste de la cybersécurité, notre responsabilité est de protéger les entreprises contre l'ensemble de ces menaces. C'est pourquoi nous équipons maintenant les entreprises avec sept couches différentes de sécurité à mêmes de stopper les menaces d'aujourd'hui et de demain. », explique Marcin Kleczynski, PDG de Malwarebytes.

Cette nouvelle approche proactive multi-couches de la sécurité de Malwarebytes garantit que ces nouvelles menaces cybernétiques dangereuses soient capturées et éliminées, et ce, avant même qu'elles ne soient en mesure d'avoir un impact négatif sur les entreprises.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.