Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


DELOITTE choisit Aexis et la solution Geac MPC pour optimiser son processus budgétaire


Rédigé par Aexis le 21 Octobre 2005



Deloitte France a retenu Aexis France avec la solution Geac MPC dans le cadre de la refonte de son processus budgétaire et reporting Groupe.

Deloitte a souhaité se doter d’une solution performante, afin d’optimiser la construction et la gestion de son budget, en ayant recours à une application stratégique à destination des Directions Générale, Financière et Opérationnelles.

Après avoir étudié plusieurs solutions, Deloitte a opté pour la solution Geac MPC distribuée par Aexis France.
Ce choix a été motivé d’une part par la parfaite intégration de la solution avec l’architecture applicative existante au sein du Groupe et d’autre part par sa capacité à répondre en standard aux principaux besoins fonctionnels définis dans le cahier des charges tels que la planification, le budget, le reporting, les simulations et les analyses.
La satisfaction des clients ayant déjà retenu cette solution, l’expertise éprouvée d’Aexis et la garantie de pérennité de la solution ont fini de conforter Deloitte dans son choix.

« Etant à la recherche d’une offre pouvant s’intégrer dans notre architecture applicative, notre choix s’est porté sur la solution Geac MPC et Aexis qui, au regard de la qualité des produits et des références clients, nous ont séduits. »
« L’implication conjointe des partenaires a conforté cette décision. » Franck Aboulafia, Chef de Projet Deloitte France.

La solution est en production depuis février 2005.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.