Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


DVS Sciences et Cytobank annoncent un partenariat pour l’analyse et l’administration de données cytométriques de masse à paramètres élevés


Rédigé par Communiqué de DVS Sciences le 24 Juin 2012



DVS Sciences, Inc, un concepteur et fabriquant privé du nouvel analyseur et réactifs monocellulaire CyTOF® pour la recherche en biologie, a annoncé aujourd’hui un accord commercial avec Cytobank, Inc., un développeur privé de solutions scientifiques, informatiques et logicielles sur base infonuagique pour le marché de la cytométrie de flux.

La plateforme de cytométrie de masse CyTOF développée par DVS Sciences permet une compréhension jamais atteinte auparavant des dynamiques cellulaires d’états pathologiques, l’identification de cellules souches et un aperçu sans précédent d’autres systèmes biologiques à l’aide d’anticorps conjugués au métal liés aux cellules et analysés par spectrométrie de masse à temps de vol. La technologie dispose de la capacité unique de mesurer simultanément jusqu'à 100 bio marqueurs cellulaires dans des cellules individuelles à un taux de jusqu'à 1000 cellules par seconde. La plateforme logicielle créée par Cytobank permet aux chercheurs d’analyser et administrer les données acquises sur des instruments CyTOF à l’aide d’une nouvelle plateforme de traitement infonuagique intégrée avec des algorithmes brevetés pour l’analyse des données. Ensemble, DVS Sciences et Cytobank vont co-développer et éditer une solution intégrée, « DVS Cytobank™ », qui analyse et administre automatiquement les larges jeux de données provenant d’instruments CyTOF, tout en fournissant des informations sur les ensembles de réactifs et les protocoles. La nouvelle entreprise autorise et simplifie l’analyse de données de cytométrie de masse massivement multi paramétrées. DVS Cytobank est un exécutable breveté spécialement développé pour les données de cytométrie de masse, misant sur la plateforme de Cytobank et fournie par DVS Sciences directement aux chercheurs à l’aide de la plateforme CyTOF.

« Le mariage de données informatives uniques collectées par nos instruments et réactifs CyTOF avec les capacités puissantes de la plateforme infonuagique de Cytobank ouvrira beaucoup de portes à nos chercheurs autour du monde lors de leur analyse, gestion et partage de grandes quantités de données multi-paramétrées", annonce Joseph Victor, Président et PDG de DVS Sciences. Le Docteur Nikesh Kotecha, PDG et co-fondateur de Cytobank ajoute : « nous sommes enchantés de ce partenariat avec DVS Sciences dans le but de créer une solution logicielle qui ouvrira la porte à la nouvelle génération de cytométrie de haute dimension et la biologie monocellulaire instaurées par l’instrument CyTOF. »

Une version d’accès préalable de DVS Cytobank sera publiée pour les clients de DVS Sciences en août avec une publication formelle disponible d’ici novembre 2012. Pour plus d’informations sur le produit de DVS Cytobank, visitez la page web dvs.cytobank.org. Pour plus d’informations sur DVS Sciences et la plateforme de cytométrie de masse CyTOF, rendez-vous sur www.DVSsciences.com. Pour plus d’informations sur Cytobank, visitez www.cytobankinc.com.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.