Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


DataMirror achève avec succès le programme de validation BEA


Rédigé par DataMirror le 23 Septembre 2005

La solution DataMirror Transformation Server fournit des données en temps réel à la plate-forme BEA WebLogic



DataMirror® (NASDAQ : DMCX - News ; TSX : DMC - News) a annoncé aujourd’hui que sa solution Transformation Server a achevé avec succès le programme de Validation BEA et qu’elle peut désormais être intégrée à la plate-forme BEA WebLogic 8.1. De ce fait, DataMirror démontre que sa technologie unique CDC (Change Data Capture) est conçue pour s’intégrer de manière transparente aux systèmes BEA WebLogic en fournissant des données en temps réel issues de systèmes comme DB2, Oracle, Sybase, MS SQL, UDB, EDIFACT et XML directement à WebLogic.

Ensemble, DataMirror et BEA peuvent proposer une intégration exhaustive de données en temps réel pour des applications Web dynamiques ainsi qu’une gestion des processus opérationnels permettant de prendre des décisions en temps réel.

La solution Transformation Server de DataMirror est conçue pour fournir des données issues de systèmes critiques au serveur BEA WebLogic avec un faible impact sur les systèmes sources, proposant ainsi aux clients, partenaires et collaborateurs des informations en temps réel. Cette solution peut prendre en charge des volumes de données importants, assurer la conversion des données en temps réel, gérer un historique des modifications en intégrant des fonctionnalités d’intégration bi-directionnelle des données.

“En associant la technologie CDC de DataMirror à BEA WebLogic, nous pouvons aider les sociétés à maintenir un avantage concurrentiel en leur fournissant des données en temps réel à des fins d’automatisation des processus opérationnels et de développement d’applications composites,” a déclaré Nigel Stokes, PDG de DataMirror. “DataMirror propose une technologie CDC flexible et fiable qui permet de fournir au serveur BEA WebLogic des données issues d’applications critiques.”

Le programme de Validation BEA propose une structure de test permettant de vérifier la finalisation technique des solutions partenaires fonctionnant avec les solutions BEA WebLogic Platform ä 8.1 ou BEA WebLogic Workshopä 8.1ou complètant ou élargissant celles-ci. Les partenaires peuvent valider l’intégration de leurs applications ou solutions avec BEA WebLogic Platform 8.1 ou tester l’interopérabilité des contrôles Java et des extensions EDI (environnement de développement intégré) avec BEA WebLogic Workshop 8.1. Le programme BEA Validation est ouvert à tous les partenaires participant au BEA Partner Program.

“En validant la solution DataMirror Transformation Server sur BEA WebLogic Platform 8.1, DataMirror a franchi un cap en proposant à nos clients l’ acquisition de données en temps réel à partir de quasiment n’importe quelle application ou base de données” a affirmé Bala Ram, chef de produits Connectivité et B2B , BEA Systems, Inc. “Le programme BEA Validation est conçu pour accélérer l’adoption de solutions partenaires et pour accroître les débouchés en garantissant aux clients communs que les solutions technologiques partenaires sont conçues pour intégrer la solution BEA WebLogic Enterprise Platform.”




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.