Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


DataMirror booste les performances de Transformation Server 4.7 pour z/OS avec Static SQL


Rédigé par DataMirror le 4 Avril 2005

La nouvelle solution d’intégration pour mainframe offre une augmentation des performances de 300%



DataMirror® a annoncé aujourd’hui la disponibilité de Transformation Server® 4.7 pour z/OS (TS 4.7 pour z/OS), la solution bi-directionnelle et en temps réel d’intégration des données pour mainframe de DataMirror. TS 4.7 pour z/OS permet aux organisations de synchroniser et d’intégrer les données mainframe avec leurs systèmes d’informations et leurs applications d’entreprise exécutées sur toute plate-forme.

La solution d’intégration pour mainframe de DataMirror compte pour clients des entreprises leaders dans les secteurs du commerce de détail, de la fabrication et de la construction, du secteur pharmaceutique et des services financiers qui utilisent TS 4.7 pour z/OS afin de résoudre des problèmes commerciaux impliquant la distribution des données sur divers systèmes en temps réel.

TS 4.7 pour z/OS capture les modifications de données dans les bases de données de l’ordinateur central et des autres systèmes au fur et à mesure qu’elles sont effectuées, et distribue ces données en temps réel aux autres plates-formes ou autres mémoires de données. Les domaines d’application commerciaux de TS 4.7 pour z/OS comprennent :

le chargement des données dans des environnements d’intelligence commerciale afin d’aider aux prises de décision en temps réel ;
la synchronisation des données « clics et mortier » et administratives concernant les données eBusiness et CRM, afin de fournir aux employés et aux clients une image cohérente et à jour des informations de comptes et d’inventaires, ainsi que d’autres informations commerciales ; et,
le transfert de données d’environnements existants vers des systèmes ouverts en vue du développement de nouvelles applications.
En réponse à la demande de ses clients, DataMirror a ajouté un mode de fonctionnement Static SQL au TS 4.7 pour z/OS. Ce mode donnera satisfaction aux clients ayant standardisé tous les accès aux environnements de production DB2 sur Static SQL à l’exclusion de Dynamic SQL. Les utilisateurs nécessitant une très forte intégration seront les premiers à bénéficier des améliorations résultantes en matière de performances du produit et de prévisibilité des débits de traitement.

En outre, TS 4.7 pour z/OS comprend des améliorations de performances à tous les niveaux se traduisant par un gain total capable d’atteindre 300%, ainsi que des options de transformation supplémentaires, notamment des améliorations complètes permettant de prendre en charge les jointures.

« Comme la réussite de Transformation Server pour mainframe le montre, TS 4.7 pour z/OS est un outil essentiel pour les organisations désireuses d’intégrer les données stockées sur leurs mainframe à des fins d’intelligence commerciale ou de développement de nouvelles applications. » déclare Nigel Stokes, PDG de DataMirror. « Grâce à TS 4.7 pour z/OS, les utilisateurs ayant de gros volumes de données bénéficient de performances multipliées au minimum par trois qui leur permettent d’intégrer efficacement de gros volumes de données de systèmes hérités vers d’autres applications commerciales. »

TS 4.7 pour z/OS est un composant du logiciel Integration Suite de DataMirror, une suite complète de produits d’intégration, de contrôle et de protection conçus pour fonctionner les uns avec les autres de manière transparente. Integration Suite permet aux clients de DataMirror de résoudre divers problèmes commerciaux, notamment l’intégration de données en temps réel, la pérennité commerciale et le contrôle des données, le tout en une seule solution fournie par un seul et même fournisseur.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.