Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Decideo est partenaire des Journées SQL Server


Rédigé par le 2 Novembre 2013

Pour la 3ième année consécutive, le GUSS (Groupement des Utilisateurs SQL Server) organise les Journées SQL Server. Elles se dérouleront les 2 et 3 Décembre 2013 au centre des conférences de Microsoft à Issy les Moulineaux (Paris).



Decideo est partenaire des Journées SQL Server
Les Journées SQL Server sont tout simplement le plus gros événement dédié à SQL Server en France : Pendant deux jours, une cinquantaine d'experts issus de la communauté viendra présenter les nouveautés, les techniques et bonnes pratiques, ou encore une vision avancée de nos outils, tout ça à travers de sessions d’une heure auxquelles tous peuvent accéder gratuitement.

Cette année, le GUSS espère réunir 350 participants en leur offrant le choix d'assister à une quarantaine de sessions articulée bien entendu autour de l'administration et du développement SQL d'un côté, et de la Business Intelligence de l'autre, à travers un parcours "Nouveautés, Infrastructures et Cloud" la première journée, et un parcours "Perfectionnement, Usages et Outils" la seconde.

Venez découvrir, apprendre et faire votre réseau à l’événement communautaire SQL Server de cette fin d’année.

Les inscriptions gratuites sont déjà ouvertes : http://guss.pro/2013/12/02/journees-sql-server-2013/

Le planning des sessions est également disponible : http://t.co/dcEQRsgeZy




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.