Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Découvrez la plateforme Vizia 2 : Donnez du sens à vos données avec un nouveau mode de communication des insights


Rédigé par Communiqué de Brandwatch le 3 Mars 2017

Transformer la manière dont vos données influencent vos décisions stratégiques. Vos données deviennent un levier d’engagement pour toute l’entreprise via des visualisations captivantes.



Découvrez la plateforme Vizia 2 : Donnez du sens à vos données avec un nouveau mode de communication des insights
Brandwatch, leader mondial en social media intelligence, lance sa plateforme Vizia 2 aujourd’hui. Désormais les analystes, marketers et le comité exécutif peuvent diffuser des insights opérationnels à l’ensemble des départements de l’entreprise à travers le monde, en temps réel.

La diversité des données utilisées par les entreprises (données commerciales et CRM, social data, données de trafic web, etc.) offre une pléthore d’insights qui sont souvent perdus dans des feuilles de calculs Excel et autres présentations PowerPoint souvent non-lues. Malgré leur valeur stratégique, les insights issus de ses données parviennent rarement jusqu’aux personnes qui peuvent agir en conséquence. Vizia 2 adresse cette difficulté en donnant vie aux données de l’entreprise grâce au data storytelling.

Vizia 2 change radicalement la manière de communiquer les insights issus des données pour toute l’entreprise. Il s’agit d’une plateforme de data storytelling qui transforme la diffusion des insights et favorise les décisions data-driven. Grâce à Vizia 2 les données deviennent des narratifs captivants et pertinents qui peuvent être partagés à travers toute l’entreprise.

« Chez Dell, notre vision est de réellement comprendre nos consommateurs et, par conséquent, comprendre comment notre business est aligné à leurs besoins. » déclare Alison Herzog, Directrice Global Social Business Strategy chez Dell. « Vizia 2 utilise le pouvoir du contenu visuel pour livrer des insights à notre entreprise quel que soit le département. Le cerveau analyse les images 60 000 fois plus vite que le texte. Vizia 2 permet à nos collaborateurs de traiter l’information et de prendre des actions plus rapidement. »

Giles Palmer, CEO de Brandwatch annonce « Je suis très heureux d’annoncer le lancement de la plateforme Vizia 2 aujourd’hui. Pendant 16 mois, nous avons travaillé sans relâche pour prendre ce que nos consommateurs connaissent comme Vizia, un command center social media qui était, et est toujours, le meilleur du marché, et le développer pour offrir une nouvelle expérience enrichissante.

Notre objectif avec Vizia est d’aider les entreprises à mieux partager les insights avec l’ensemble de leurs employés. »

Pour découvrir comment engager chacun de vos employés avec des visualisations captivantes et accessibles qui racontent l’histoire des données de votre marque, vos campagnes ou de votre univers ? Consultez l’article de blog de notre CEO pour plus de détails sur les fonctionnalités, la data science en back end et les opportunités offertes par la plateforme Vizia 2.

Lors de notre dernier sondage de satisfaction client, 95 % ont déclaré que la technologie de Brandwatch est supérieure à celle de leur plateforme de social media intelligence précédente. Découvrez comment tirer plus de valeur des données de votre entreprise.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.