Fondée en 2006 à Aix-en-Provence, DigDash édite DigDash Enterprise, un logiciel de décisionnel permettant la création et la publication de tableaux de bord full web.
Assistance Plus, créée en 1998, conseille et accompagne les entreprises à chaque étape de la mise en place de leur système de gestion.
Assistance Plus a choisi de proposer à ses clients et prospects le logiciel de DigDash, DigDash Enterprise, afin de diversifier son offre logicielle et de développer son pôle Business Intelligence et Pilotage de la Performance. Le logiciel DigDash Enterprise permet aux entreprises de suivre facilement leurs indicateurs métiers afin d'accédérer la prise de décision et améliorer leur performance.
« Après avoir fait le tour des différentes solutions de Business Intelligence, nous avons choisi de signer un partenariat avec DigDash, ce qui nous permet de proposer à nos clients et prospects une solution d'aide à la décision moderne et innovante. DigDash Enterprise se distingue par une intégration facile avec l'ensemble des données de l'entreprise ainsi que par un développement et un déploiement en mode Agile, ce qui nous assure des réponses rapides et conformes à nos demandes ainsi qu'à celles de nos clients » déclare Hassen Bouattour, Dirigeant d'Assistance Plus.
« Assistance Plus est notre premier partenaire Outre-Méditérranée. Cet accord nous permet de renforcer notre stratégie internationale grâce à un partenaire qui a une parfaite connaissance du marché local et une grande expertise dans le service et l'accompagnement de sociétés dans leurs projets et leurs recherches de solutions de gestion » précise Eric Gavoty, VP Sales & Marketing chez DigDash.
Assistance Plus, créée en 1998, conseille et accompagne les entreprises à chaque étape de la mise en place de leur système de gestion.
Assistance Plus a choisi de proposer à ses clients et prospects le logiciel de DigDash, DigDash Enterprise, afin de diversifier son offre logicielle et de développer son pôle Business Intelligence et Pilotage de la Performance. Le logiciel DigDash Enterprise permet aux entreprises de suivre facilement leurs indicateurs métiers afin d'accédérer la prise de décision et améliorer leur performance.
« Après avoir fait le tour des différentes solutions de Business Intelligence, nous avons choisi de signer un partenariat avec DigDash, ce qui nous permet de proposer à nos clients et prospects une solution d'aide à la décision moderne et innovante. DigDash Enterprise se distingue par une intégration facile avec l'ensemble des données de l'entreprise ainsi que par un développement et un déploiement en mode Agile, ce qui nous assure des réponses rapides et conformes à nos demandes ainsi qu'à celles de nos clients » déclare Hassen Bouattour, Dirigeant d'Assistance Plus.
« Assistance Plus est notre premier partenaire Outre-Méditérranée. Cet accord nous permet de renforcer notre stratégie internationale grâce à un partenaire qui a une parfaite connaissance du marché local et une grande expertise dans le service et l'accompagnement de sociétés dans leurs projets et leurs recherches de solutions de gestion » précise Eric Gavoty, VP Sales & Marketing chez DigDash.
Autres articles
-
DigDash accompagne France Travail dans le déploiement d’outils de Business Intelligence pour le pilotage opérationnel et stratégique
-
DigDash, lauréat du concours d’innovation i-Nov, intègre l’IA à sa solution de visualisation de données
-
Tendances 2022 de la Business Intelligence : des évolutions importantes entraînant un bouleversement de l’usage des données
-
Business Intelligence en libre-service, avènement de l'Intelligence Artificielle, amélioration de la Dataviz : DigDash fait un tour d'horizon des tendances 2021
-
Caceis Bank concilie analytics et transformation digitale grâce à la Dataviz