Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Digital Reasoning, une société d'intelligence artificielle de premier plan, nomme Brett Jackson au poste de directeur général afin d'accélérer sa croissance


Rédigé par Communiqué de Digital Reasoning le 21 Avril 2017

Le fondateur Tim Estes, qui accède au poste de président, va mettre l'accent sur l'engagement commercial et la stratégie technologique



Tim Estes
Tim Estes
Brett Jackson a rejoint Digital Reasoning en tant que directeur général de l'entreprise. En tant que dirigeant aguerri de sociétés en pleine croissance axées sur l'analyse des données et les logiciels d'entreprise, M. Jackson collaborera avec l'équipe de direction pour promouvoir l'efficacité opérationnelle, l'évolutivité, et de nouvelles opportunités de croissance. Le fondateur Tim Estes endosse la fonction de président après 17 années en tant que directeur général de la Société. Sa mission consistera à consolider l’avance de la Société en matière d’une intelligence artificielle capable de comprendre les communications humaines pour les plus importantes entreprises internationales.

« J'ai été attiré par Digital Reasoning en raison de son personnel exceptionnel et de l'ampleur de ses opportunités commerciales. Tim et son équipe ont créé une technologie qui a montré que l'intelligence artificielle pouvait résoudre certains de nos problèmes les plus difficiles et mettre à jour des opportunités remarquables »
Tweet this
« L'intelligence artificielle est le domaine le plus dynamique et le plus compétitif de l’environnement technologique d'aujourd'hui. En tant qu'entreprise positionnée pour une croissance mondiale rapide, Digital Reasoning aura la chance d'avoir un directeur général expérimenté qui a connu de nombreux succès, dont celui d’introduire une société en bourse. M. Jackson saura tirer parti des formidables opportunités qui nous attendent », a déclaré Tim Estes. « Nous avons cherché un leader qui partage notre passion de mettre au point une technologie révolutionnaire capable d’améliorer le monde. Brett s’est fait remarquer en raison de ses compétences qui intègrent leadership et expérience du secteur. Il va permettre à Digital Reasoning d’atteindre l’objectif que je me suis fixé en fondant la Société. »

En faisant valoir la réputation de la technologie numérique de Digital Reasoning, M. Jackson dirigera la prochaine phase de l’évolution de la Société, au cours de laquelle il s’agira d’améliorer les opérations, le développement commercial, la stratégie d'entreprise à long terme, ainsi que l'expansion de l'activité vers de nouveaux marchés. Il a récemment occupé le poste de directeur général et président du conseil d'administration chez Logi Analytics. Durant son mandat, cette société a connu une croissance qui l’a placée à la pointe de l'analyse intégrée. Avant cela, M. Jackson a été PDG de Digital Harbor, où il a participé au lancement de l'activité de gestion des risques et de la conformité sur le marché des services financiers. Il a également été membre fondateur d’Axent Technologies, une société de sécurisation des données d'entreprise, et a joué un rôle important dans l’introduction en bourse de cette société nouvellement fondée.

« J'ai été attiré par Digital Reasoning en raison de son personnel exceptionnel et de l'ampleur de ses opportunités commerciales. Tim et son équipe ont créé une technologie qui a montré que l'intelligence artificielle pouvait résoudre certains de nos problèmes les plus difficiles et mettre à jour des opportunités remarquables », a déclaré M. Jackson. « C’est cette dynamique initiale qui a permis à Digital Reasoning de trouver des clients parmi les organisations les plus importantes et exigeantes du monde. La Société est en train de devenir une marque mondiale et je n’ai pas pu résister à la possibilité de combiner sa mission de longue date avec de nouveaux objectifs commerciaux agressifs visant à élargir son impact et sa portée. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.