Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Donald Stewart prend la direction des ventes Europe du Sud de Pillar Data Systems


Rédigé par Pillar Data Systems le 15 Janvier 2007

Fort de 20 années d’expérience, il apporte à l’un des plus jeunes et dynamiques acteurs du stockage, sa remarquable compétence dans le développement et la mise en œuvre des stratégies commerciales en Europe du Sud



Pillar Data Systems, fournisseur leader dans le domaine du stockage en réseau pour entreprises, annonce la nomination de Donald Stewart au poste de Directeur des Ventes Europe du Sud. Ancien Directeur de la distribution de la zone EMEA il aura, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, pour missions de développer les ventes en Europe du Sud et de garantir la croissance de la société en France.

Donald Stewart débuta sa carrière dans les nouvelles technologies chez Rank Xerox en 1984. Il possède aujourd’hui une expérience de plus de 20 ans dans les domaines de la vente et du marketing dans l’industrie informatique.

Il a mis en oeuvre les stratégies marketing et développa avec succès les ventes de groupes internationaux, comme Memec. Pendant 8 ans, il dirigea également les canaux de distribution indirecte du groupe Quantum pour la zone EMEA.
Fort de ces expériences, il a participé au lancement et au développement de Acol Technologies SA, où il a pris en charge la direction internationale des ventes et du marketing.

« Donald apporte à Pillar son expérience exceptionnelle dans le développement et la direction d’équipes commerciales performantes dépassant régulièrement leurs objectifs » déclare Chris Jones, VP Sales EMEA chez Pillar Data Systems. « Ses aptitudes stratégiques, ses talents de dirigeants et son expérience dans le développement d’entreprises de même profil que la nôtre sont des atouts précieux pour développer notre présence en Europe du Sud et tout particulièrement en France ».

Pillar Data Systems est une des sociétés de stockage les plus dynamiques en France. Elle propose une offre alternative qui a pour objectifs d’aider les entreprises à simplifier, consolider et réduire leurs coûts et leurs investissements de stockage. C’est la flexibilité du système et la simplicité de la solution Axiom qui ont convaincu Donald Stewart de rejoindre Pillar Data Systems.

« Le Business Model de Pillar Data Systems est vraiment opportun. Facile à utiliser et totalement paramétrable en fonction des besoins du client, la plateforme Axiom révolutionne le marché du stockage. Dans un marché à fort potentiel, les possibilités de croissance pour les entreprises sachant innover comme Pillar sont énormes. Pour preuve, la solution AxiomOne a déjà séduit un nombre important d’entreprises en France et en Europe. Garantir le succès de Pillar en France, en Espagne et Italie est un challenge que je suis ravi de relever » déclare Donald Stewart.