Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Drooms présente la nouvelle génération de datarooms : Drooms NXG


Rédigé par Communiqué de Drooms le 4 Octobre 2016

Avec le lancement de sa nouvelle dataroom Drooms NXG, Drooms met sur le marché le premier outil en ligne intelligent dans le processus de due diligence.



Drooms présente la nouvelle génération de datarooms : Drooms NXG
Drooms, fournisseur leader de datarooms virtuelles en Europe, présente sa nouvelle dataroom virtuelle Drooms NXG. La plate-forme apporte une intuitivité inégalée dans les processus de transaction et assure une automatisation accrue de la due diligence, par exemple dans le contexte de fusions et acquisitions, transactions immobilières ou IPOs. La nouvelle dataroom virtuelle permet la traduction en temps réel des documents directement dans la dataroom et l ́analyse automatisée des Red Flag.

Analyse automatisée des données pour la minimisation de risques

Un objectif essentiel de la Due Diligence est l'identification des risques importants, appelés «Red Flag». Avec la première version automatisée des fonctionnalités Red Flag, les algorithmes utilisés par Drooms NXGs sont capables d ́analyser le contenu de la dataroom et de filtrer les informations pertinentes permettant une meilleure évaluation par l'utilisateur. La vue d'ensemble des résultats, également appelés « Findings », facilite une évaluation rapide des risques et opportunités potentiels ainsi qu ́un traitement rapide de l'information. Cette fonctionnalité permet pour la première fois de réaliser un processus de due diligence basé sur un outil en ligne intelligent.

L ́utilisateur au centre des processus de numérisation

Afin d ́assurer un gain de temps et une efficacité maximale dans le cadre des processus de transaction, l ́utilisateur et ses habitudes de travail doivent être au cœur du développement d ́un logiciel. Au cours des deux dernières années de développement de la nouvelle plate-forme, l'expérience de 15 ans sur le marché ainsi que les feedbacks venant de sa clientèle ont constitué une base solide pour la conception. Le focus de Drooms NXG est donc orienté sur l ́utilisateur pour lui garantir des flux de travail efficaces et une facilité d'utilisation maximale.

International Business Transaction

En raison de l ́augmentation significative des transactions transfrontalières, il est fréquent que les nombreuses parties impliquées dans une transaction proviennent de différentes régions linguistiques. Le coût de traducteurs compétents est particulièrement élevé et le temps consacré à la traduction est énorme. Et cela pour des documents qui au final, ne sont pas tous pertinents. Drooms NXG permet la traduction automatique de documents directement dans la dataroom.
Afin de trouver les informations les plus importantes le plus rapidement possible, une recherche approfondie est incontournable. En entrant un mot clé dans la fonction de recherche, celui-ci ainsi que ses synonymes et résultats de recherche similaires, sont recherchés au sein des points d ́index de la dataroom ainsi que dans les documents par OCR (Optical Character Recognition).
« A l’heure où nous fêtons les 15 ans de Drooms, le lancement de cette dataroom virtuelle nouvelle génération est une étape importante dans l’accompagnement de nos clients dans leur transformation digitale», conclu Alexandre Grellier, président de Drooms.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.