Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Edwin Willems rejoint SoftNtic et prend en charge la direction générale


Rédigé par Communiqué de Softntic le 19 Septembre 2011

SoftNtic, éditeur spécialisé dans la simplification de l'administration de SAP BusinessObjects et la gestion de la gouvernance, des risques et de la conformité, annonce l'arrivée d'Edwin Willems à la direction générale.



Edwin WILLEMS
Edwin WILLEMS
Ancien Vice-President Marketing EMEA Business Objects, puis d'Infor, Edwin Willems rejoint SoftNtic dans le cadre de l'accélération du développement Européen de la société.

« Edwin Willems, de part son expérience et sa connaissance du domaine, vient renforcer notre structure opérationnelle à ce tournant de notre histoire » assure Thomas Trolez, Fondateur de SoftNtic.

« Avec l'accélération du déploiement de notre stratégie de vente indirecte, nous avons décidé avec Edwin Willems de nous partager les tâches, lui en tant que CEO et moi en tant de CTO afin de pouvoir répondre au mieux aux demandes de nos clients et de nos partenaires »

Après le lancement de la nouvelle version d'Enterprise Connector, venant s'ajouter à la gamme de solutions de GRC pour SAP BusinessObjects et la signature de divers partenariats de distribution en Europe, l'arrivée d'Edwin Willems au sein de SoftNtic s'inscrit dans la dynamique de croissance de la société.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.