Decideo.fr

Magazine francophone des utilisateurs et fournisseurs d'outils d'aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, big data, data mining...


 
     

Esri France démocratise l’usage des Systèmes d’Information Géographique en lançant le programme « ArcGIS for Home Use »


Communiqué de Esri
Jeudi 8 Décembre 2011


Afin de permettre au plus grand nombre de se former et d’utiliser un Système d’Information Géographique (SIG)*, Esri France propose un nouveau programme particulièrement attractif qui permet à tous de disposer à domicile du meilleur de la technologie SIG.


Le programme « ArcGIS for Home Use » intègre une licence personnelle, et pour un usage non commercial, à caractère privé (usage non professionnel) du logiciel SIG ArcView et de nombreuses extensions.

Pour une redevance annuelle de 120 € TTC, ce programme offre à tous l’opportunité d’explorer les nombreuses possibilités d’ArcGIS.

« ArcGIS for Home Use » comprend un droit d’usage pour une période d’un an (renouvelable) d’une licence ArcView fixe et des extensions suivantes :

• ArcGIS 3D Analyst
• ArcGIS Data Interoperability
• ArcGIS Geostatistical Analyst
• ArcGIS Network Analyst
• ArcGIS Publisher
• ArcGIS Schematics
• ArcGIS Spatial Analyst
• ArcGIS Tracking Analyst


« ArcGIS for Home Use » intègre également 90 jours de support téléphonique en français, uniquement pour les questions liées à l'installation. « ArcGIS for Home Use » est uniquement disponible sur internet. Le logiciel et ses extensions seront exclusivement livrés par téléchargement.

Lu 1003 fois

Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Decideo sur votre mobile
Other
Other
Other




















 



Dans nos blogs
par Michel Bruley le 15/05/2012

La connaissance des clients est-elle un facteur clé de succès ?

Il a pu être démontré que le comportement passé des êtres humains est l’un des facteurs de...

par Patrick JAULENT le 06/05/2012

Corrélations financières et charlatanisme (version simplifiée)

Pour comprendre les mathématiques des corrélations, supposons une situation simple : celle d’un...

par Michel Bruley le 30/04/2012

Relation Client : Information, Segmentation, Personnalisation

La relation client-fournisseur a historiquement connu différentes étapes, passant successivement...

par Patrick JAULENT le 24/04/2012

Les leçons du Titanic pour nos dirigeants

Avec la version 3D du film de James Cameron le Titanic les spectateurs peuvent désormais mieux...

par Michel Bruley le 16/04/2012

Vie privée, étalage internet et marketing personnalisé font-ils bon ménage ?

Le domaine de la confidentialité de l'information concerne les processus de collecte et de...





Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur est illicite et constitue une contrefaçon. Arche Numérique Médias s'est engagé à respecter la confidentialité des données personnelles régies par la loi 78-17 du 6 janvier 1978.