Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Esri France démocratise l’usage des Systèmes d’Information Géographique en lançant le programme « ArcGIS for Home Use »


Rédigé par Communiqué de Esri le 8 Décembre 2011



Afin de permettre au plus grand nombre de se former et d’utiliser un Système d’Information Géographique (SIG)*, Esri France propose un nouveau programme particulièrement attractif qui permet à tous de disposer à domicile du meilleur de la technologie SIG.


Le programme « ArcGIS for Home Use » intègre une licence personnelle, et pour un usage non commercial, à caractère privé (usage non professionnel) du logiciel SIG ArcView et de nombreuses extensions.

Pour une redevance annuelle de 120 € TTC, ce programme offre à tous l’opportunité d’explorer les nombreuses possibilités d’ArcGIS.

« ArcGIS for Home Use » comprend un droit d’usage pour une période d’un an (renouvelable) d’une licence ArcView fixe et des extensions suivantes :

• ArcGIS 3D Analyst
• ArcGIS Data Interoperability
• ArcGIS Geostatistical Analyst
• ArcGIS Network Analyst
• ArcGIS Publisher
• ArcGIS Schematics
• ArcGIS Spatial Analyst
• ArcGIS Tracking Analyst


« ArcGIS for Home Use » intègre également 90 jours de support téléphonique en français, uniquement pour les questions liées à l'installation. « ArcGIS for Home Use » est uniquement disponible sur internet. Le logiciel et ses extensions seront exclusivement livrés par téléchargement.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.