Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Experian annonce la disponibilité d’une gamme complète de plates-formes décisionnelles en EMEA


Rédigé par Communiqué de Experian le 11 Septembre 2014

PowerCurve permet la mise en œuvre de décisions plus pertinentes, plus rapidement tout au long du cycle de vie client.



Experian® annonce la disponibilité de PowerCurve™, sa dernière version de plate-forme décisionnelle au sein de la région EMEA. PowerCurve™ est déployée par un grand nombre de banques internationales ou locales, d’organismes financiers pour les aider à se développer, assurer une meilleure gestion des risques et une meilleure performance de leur portefeuille client via la mise en œuvre de systèmes de scores sophistiqués, l’utilisation de données multiples et une connaissance client approfondie.

La gamme Experian s’appuie sur plus de 30 années d’expertise dans la mise en œuvre de systèmes décisionnels combinant l’utilisation des données et de techniques de scoring sophistiquées. Powercurve™ permet la prise de décisions plus pertinentes, rapides et homogènes pour recruter des clients rentables et accroitre ses parts de marché ; une amélioration de la relation client et une croissance pérenne et rentable ; une gestion client plus efficace et plus rentable à long terme.

Beaucoup d’organisations utilisent déjà PowerCurve™, notamment :

- Santander a signé un contrat de 5 années pour le déploiement des plates-formes PowerCurve™ Origination et PowerCurve™ Customer Management de la gamme PowerCurve™. PowerCurve™ Customer Mananement permet à Santander de créer un profil unique pour chacun de ses clients, prenant en compte l’ensemble de leur relation commerciale. Ceci comprend scores et indicateurs évaluant risque crédit, capacité financière, propension à payer et “lifetime value”. PowerCurve™ Originations permet d’identifier les bons produits pour les bons clients et met à disposition les données, scores et indicateurs de risques et de potentiels à chaque stade de la relation client et pour chaque segment produit permettant de répondre de manière rapide et adaptée aux évolutions marché et réglementaires.


- La Commercial Bank of Qatar utilise PowerCurve™ Strategy Management avec des modèles de scores sophistiqués pour développer son portefeuille retail. PowerCurve™ est le premier investissement réalisé par la Commercial Bank of Qatar pour déployer un système de décision et de scoring automatisé. PowerCurve™ permet une croissance forte du portefeuille client avec le recrutement de nouveaux clients carte, prêts personnels et financement automobiles rentables. PowerCurve™ assure des gains de productivité, des économies via une automatisation des décisions pertinentes tout en permettant une croissance du revenu issue d’une meilleure activation et d’une réduction des défaillances crédit.


- En Turquie, Bank Asya utilise PowerCurve™ Customer Management pour accélérer sa croissance avec des meilleures stratégies risque client pour déterminer plus précisément la valeur potentielle de chaque client. La Bank Asya améliore sa profitabilité en optimisant ses actions d’up-selling ou de cross-selling.



Charles Butterworth, Managing Director, Experian EMEA, indique : « Les organismes financiers de la zone EMEA recherchent les meilleures manières de réaliser une croissance profitable, de mieux gérer leurs clients de construire de meilleures relations clients et de se protéger contre le risque d’impayés. Les enjeux de chaque décision client deviennent plus critiques. Les organisations doivent gérer plus de données, faire face à une concurrence accrue, répondre à de plus en plus de contraintes réglementaires et gérer des exigences clients toujours plus fortes. La clé permettant d’obtenir une croissance profitable sera leur capacité à utiliser une plate-forme décisionnelle innovante telle que PowerCurve™ pour prendre des décisions rapides, efficaces et homogènes lors des phases d’acquisition, et de gestion de leurs clients. »

« Nous avons créé la plate-forme PowerCurve™ en réponse à une demande marché croissante pour avoir une plate-forme logicielle décisionnelle réellement agile permettant à nos clients de s’adapter rapidement à des environnements métiers et règlementaires fortement dynamiques. PowerCurve™ intègre la capacité et l’intelligence de fonctions Analytics avancées pour mettre en place de meilleures décisions, de manière plus efficace et générer une croissance profitable. Les Clients qui utilisent déjà notre plate-forme ont vu une forte valeur ajoutée dans sa facilité d’utilisation pour valider, suivre et améliorer leurs stratégies. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.