Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Experis IT, filiale de ManpowerGroup, annonce un nouveau partenariat avec Informatica


Rédigé par Communiqué de Informatica le 25 Février 2013

Nos clients réclament les meilleurs experts pour exploiter leurs données



A l'heure où la pénurie de talents persiste sur le marché de l'informatique et en particulier sur le secteur du décisionnel, Informatica, leader mondial des fournisseurs indépendants de logiciels d'intégration de données et Experis IT, concluent un partenariat pour répondre aux besoins d'experts sur ces métiers en forte demande.

Informatica et Experis IT partagent une ambition : Accompagner les entreprises pour toujours mieux exploiter leur capital données et ainsi contribuer à la réalisation de leurs objectifs.

« Nos clients doivent répondre à une équation de plus en plus complexe : délivrer des projets informatiques avec moins de moyens et une extrême réactivité. Dans ce contexte en perpétuelle évolution, il est majeur pour eux de bénéficier des meilleures expertises » explique Fabienne Arata, Directrice Générale d'Experis et de Futurskill, filiales de ManpowerGroup.

Fort de ce constat, ce partenariat s'inscrit dans un plan ambitieux de formation et d'accompagnement des collaborateurs. Ainsi les consultants d'Experis IT bénéficieront de tous les niveaux de certifications pour n'avoir qu'un seul mot d'ordre : l'opérationnalité immédiate dans le domaine du décisionnel.

Mettre le collaborateur au centre de la réflexion stratégique et lui offrir l'environnement de travail le plus propice à l'innovation est une priorité pour Experis IT. C'est sur cette conviction qu'Experis IT poursuit son développement par la mise en œuvre de partenariats avec les acteurs stratégiques du marché.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.