Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Faites connaître votre opinion en participant au baromètre Decideo 2006 !


Rédigé par le 5 Décembre 2005



Faites connaître votre opinion en participant au baromètre Decideo 2006 !
Pour la 3ème année consécutive, Decideo.fr organise le baromètre annuel du décisionnel en entreprise. Cette enquête unique sur le marché permet de mesurer sur le terrain l’utilisation des outils décisionnels, les satisfactions des uns et les regrets des autres.
Le profil de « l’homo decisionnelus » permet de mieux comprendre qui nous sommes et comment nous utilisons les outils décisionnels à notre disposition.
Cette enquête réalisée en fin d’année est un véritable outil de pilotage pour le marché du décisionnel. En 2006, les principaux acteurs du marché s’appuieront sur les résultats de cette enquête pour définir leurs stratégies et développer produits et services en phase avec ces attentes.

Ce baromètre est également l’occasion de récompenser les fournisseurs les plus influents sur le marché du décisionnel, éditeurs et sociétés de service. Les « Decideo d’Or », remis chaque fin d’année, permettent de sélectionner les bons, et les moins bons, élèves de la classe. Une « Decideo Academy » en quelque sorte !

Mais plus sérieusement, d’ici là, nous avons besoin de vous.
Si vous n’avez pas encore répondu au baromètre de cette année, nous vous remercions par avance de nous consacrer quelques minutes pour répondre à ces questions. Il faut compter entre 4 et 7 minutes pour répondre à l’ensemble des questions. A la fin du questionnaire, vous aurez la possibilité de demander à recevoir gratuitement les résultats complets du baromètre. Pour la première fois cette année, tous les résultats détaillés seront envoyés aux participants qui le souhaitent !

Plus un instant à perdre, cliquez ici pour participer au baromètre Decideo 2006 !