Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Gartner attribue la mention « Positive » à Satyam pour ses services de Business Intelligence et de gestion de la performance (Performance Management)


Rédigé par Communiqué de Satyam le 14 Août 2008



Satyam Computer Services Ltd. (NYSE: SAY), un des principaux fournisseurs internationaux de conseil et de services informatiques, a annoncé, ce jour, avoir reçu la mention « Positive » par le cabinet d'études Gartner dans son rapport intitulé « MarketScope for Business Intelligence (BI) and Performance Management (PM) Services, Western Europe, 2008 »*.

« Satyam fournit des solutions de Business Inteligence (BI) et de gestion de la performance (PM) innovantes à un nombre grandissant de clients issus d’un large éventail d’industries et de régions en particulier en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique » a déclaré Venkat Narayanan, Practice Head BI et PM Satyam, EMEA**. « Nous nous engageons à aider nos clients à transformer leurs organisations en vue de résoudre des problèmes industriels complexes et d’atteindre de meilleurs résultats. Nous sommes fiers de l’évaluation de Gartner qui va nous permettre de poursuivre sur notre voie. »

Les professionnels BI et PM de Satyam fournissent des systèmes de stockage de données et des solutions BI et analytiques, qui transforment les données volumineuses des entreprises en un atout stratégique. Ainsi, les entreprises sont en mesure de prendre rapidement des décisions précises et de répondre au mieux aux attentes de leurs clients.

« Ce classement renforce les efforts que nous faisons en Europe pour appliquer des concepts peu communs aux organisations de nos clients » affirme Sarvesh Kumar, Practice Head BI et PM Satyam, Europe. « Nos équipes se réjouissent également de pouvoir collaborer avec des clients sur des problématiques stratégiques plus poussées et de fournir sans cesse des solutions de qualité supérieure. »


[*] Gartner « MarketScope Business Intelligence and Performance Management Services, Western Europe, 2008 » par Susanne Karlsson, Neil Chandler, Alex Soejarto
[**] Europe, Moyen-Orient, Afrique




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.