Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Guidance Software étend ses activités européennes et ouvre un premier bureau à Paris proposant une offre de services complète pour la France


Rédigé par Communiqué de Guidance Software le 5 Décembre 2013

Les entreprises françaises peuvent désormais bénéficier de produits de pointe dans le domaine de l’investigation numérique du BigData (Security Analytics), la cybersécurité, la communication de documents en cas de litige (E-Discovery) et l’informatique légale (Digital Forensics)



Guidance Software, Inc.(NASDAQ: GUID), leader mondial en enquêtes numériques, accroît sa présence en Europe avec l’ouverture d’un nouveau bureau en France. Cette expansion reflète la croissance mondiale continue de la société et l’augmentation de la demande pour les produits EnCase®. Les produits EnCaseoffrent aux entreprises, aux forces de l'ordre et aux administrations publiques une vision complète de l’activité des terminaux afin d’identifier en amont les atteintes potentielles à la sécurité, d’intervenir rapidement et efficacement en cas d’incident, de récupérer des données sensibles et de mener des enquêtes internes.

Les produits Guidance Software gagnent des parts de marché et attirent une clientèle de premier plan en Europe, Moyen-Orient et Afrique. Outre ses opérations menées à partir de Londres et d’Allemagne, Guidance Software étend désormais sa présence en Europe du Sud dans le but de stimuler les ventes, d’optimiser les services et de renforcer la formation grâce à un bureau régional situé à Paris-La Défense.

Afin de mieux servir ses clients actuels et potentiels, Guidance Software lance également un site web en français : http://www.encase.com/fr, avec plus de détails sur les produits EnCase, des exemples de cas clients, d’assistance technique et d’opportunités de formation.

Rafik Hajem, Directeur Général de Guidance Software pour l’Europe du Sud, le Moyen-Orient et l’Afrique, déclare : « Notre implantation en France, au Benelux, au Moyen-Orient et en Afrique, ainsi que la mise en valeur de cas clients, permettent aux professionnels de la sécurité de ces régions de mieux évaluer l’efficacité des produits EnCase à dresser un tableau clair de l’activité sur l’ensemble des terminaux d’une société, renforçant ainsi leurs performances à détecter et à éliminer les menaces. En France, nous avons pour ambition d’être une entreprise française qui répond aux besoins spécifiques du marché local en termes de cybersécurité et d’enquêtes numériques. Chaque pays de l’EMEA ayant ses propres besoins et législations, Guidance Software met à disposition une présence et un soutien local et s’adapte aux demandes spécifiques des entreprises et des organisations de proximité en s’appuyant sur ses réalisations en Europe ».

Parmi les produits disponibles par le biais du nouveau bureau de Guidance Software à Paris figurent :

· EnCase® Analytics
· EnCase® Cybersecurity
· EnCase® eDiscovery
· EnCase® Enterprise
· EnCase® Forensic


Guidance Software a également signé un accord de partenariat avec le distributeur Abbakanpour la distribution de ses produits en France. Implanté à Paris-La Défense, Lyon et Sofia-Antipolis, Abbakan propose des services de conseil, de support technique et de revente dans les domaines de la sécurité, de la mise en réseau et du e-business. Les produits Guidance Software sont également disponibles par le biais de distributeurs agréés tels que Devoteam& CERT Devoteam, DCI, I-Tracing, Netstaff, Atheos, British Telecomet Novidy’s.

Franck Navarro, Directeur général d’Abbakan, commente : « Nous nous félicitons de pouvoir enrichir notre portefeuille avec les produits EnCase. Guidance Software propose depuis longtemps des produits innovants qui aident les équipes juridiques en entreprise, les professionnels de la sécurité et les administrations publiques à résoudre des problèmes concrets. 65 % des entreprises du Fortune 100 et environ 35 % des entreprises du CAC 40 s’appuient déjà sur la gamme EnCase. Les sociétés leaders de la sécurité dans le monde entier ont également choisi les produits EnCase pour leur usage interne. A la lumière de ce succès, Abbakan n’a aucun doute quant au bien-fondé de proposer à nos clients de l’Europe du Sud et du Benelux des solutions de sécurité EnCase ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.