Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Guy Bonassi quitte la direction de BT Syntegra


Rédigé par le 25 Novembre 2004



Guy Bonassi quitte la direction de BT Syntegra
Qui a dit qu’il pouvait être difficile de travailler avec des anglais ? Certainement pas Guy Bonassi qui après avoir eu la responsabilité du pôle CRM de Capgemini avait pris il y a trois ans la direction de Syntegra en France. Rachat de KPMG Consulting, croissance de l’entité, changement de nom pour devenir BT Syntegra, puis aujourd’hui BT Consulting, Guy Bonassi n’a sans doute pas chômé, ni ménagé ses allers-retours en Eurostar pour discuter avec ses actionnaires.
Mais BT (British Telecom), propriétaire de Syntegra, n’a semble-t-il pas pris les décisions que Guy Bonassi souhaitait voir se concrétiser. Selon lui, BT Consulting doit continuer de grandir pour atteindre une taille critique, et donc continuer de procéder à des acquisitions. Plusieurs seraient d’ailleurs toujours à l’étude, dont certaines dans le décisionnel.
Saisissant une opportunité extérieure, Guy Bonassi quittera la présidence de Syntegra dans quelques jours. Il devrait être remplacé par Olivier Campenon, le PDG de BT France, qui coiffera les deux entités.
Mais nul doute que l’on devrait retrouver Guy Bonassi prochainement dans le monde du conseil et du service…




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.