Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


HARRYSoftware, éditeur français de solutions de business performance management, poursuit le développement de sa Suite HARRY en lançant HARRY 7


Rédigé par Harry Software le 20 Février 2006

HARRY V7 est une suite de développement d’applications pour le WEB et WINDOWS, fondée sur les outils de Business Intelligence.



La Suite HARRY V7 permet de réaliser de très nombreuses applications de :

§ Reporting interactif,

§ Pilotage opérationnel,

§ Suivi d'objectifs marketing,

§ CRM analytique,

§ Relations interactives avec les clients ou les partenaires,

§ Portail informationnel...

« Pour cette nouvelle version, nous avions la volonté de rationaliser l’architecture globale de notre solution, et d’assurer un engagement stratégique sur le long terme à nos clients … » déclare Paul Landucci, PDG de HARRYSoftware. « HARRY V7, totalement repensé et réécrit, permettra de s’intégrer de manière encore plus simple dans les architectures retenues par nos clients.

La banalisation du relationnel et du multidimensionnel dans notre produit HARRYPilot permet d’accéder de manière transparente à ces environnements.

HARRYPilot devient un navigateur multidimensionnel. Il renforce sa position de pivot de la Suite HARRY, tant pour les experts Métier, que pour le développement d’applications avec navigation intégrée.».





Les principales nouveautés de la Suite HARRY V7



Unification Relationnel et Multidimensionnel dans HARRYPilot V7



La version 7 de HARRYPilot intègre la totalité des fonctions de HARRYCube et banalise l’accès aux sources multidimensionnelles.

HARRYPilot permet en effet de visualiser de la même manière les bases relationnelles et les bases multidimensionnelles dans son dictionnaire métier, de créer les objets de type dimension, calcul ou de définir des modèles, cubes et vues dynamiques, de naviguer dans des cubes.

Ces facilités sont disponibles sur les environnements HARRYCube, MS OLAP Analysis Services. Le support de MDX sera étendu à Hyperion pour la fin de l’année 2005, le support du SQL étendu pour Oracle OLAP étant annoncé pour Juin 2006.

Une requête HARRY s’applique désormais indifféremment et de manière transparente pour l’utilisateur à ces environnements.





HARRYBuilder devient HARRYDashboard



Le produit HARRYBuilder a été totalement repensé et réécrit. Il était nécessaire de répondre aux besoins de nos clients de réaliser des applications de plus en plus sophistiquées et riches.

La Version 7 s’appelle désormais HARRYDashboard. Elle permet d’offrir un véritable atelier de développement de sites applicatifs, intégrant la capacité à définir des frames multiples, d’afficher tout type d’objets (images, sons, flash, etc.), de créer sa propre dynamique de menus et onglets, d’afficher plusieurs résultats indépendants dans une page, etc.

Le langage de script choisi pour HARRYDashboard est le standard VB Script,ce qui permet d’encapsuler des fonctions standard ou personnalisées dans les pages applicatives.

Le déploiement vers les postes clients se fait indifféremment en HTML ou ActiveX.



Reconstruction de HARRYNetServer V7

Face aux développements applicatifs de nos clients, destinés à des utilisateurs de plus en plus nombreux, il devenait nécessaire d’améliorer les performances et la robustesse de notre serveur applicatif HARRYNetServer.

La refonte du système a été faite pour respecter parfaitement le protocole J2EE et offrir une passerelle vers .NET.

La nouvelle architecture est adaptée à tous les serveurs applicatifs du marché : WEBSphere, BEA, TOMCAT, etc.

Une maîtrise supérieure par les administrateurs du produit est apportée par une architecture plus modulaire, des facilités de suivi des flux et du trafic.



Disponibilité et tarification

La suite HARRY V7 est disponible dès à présent.

Prix : A partir de 12 000 €, pour le déploiement pour 10 utilisateurs



Partenaires et intégrateurs

Coheris, Groupe GLI, ABP Informatique, Valoris, Groupe SOPRA, Unilog, Micropole-Univers, HOMsys,…