Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


HP Exstream s’intègre avec SAP® BusinessObjects™ Postalsoft : une nouvelle offre pour améliorer la productivité et réduire les coûts de diffusion du courrier.


Rédigé par Communiqué de HP le 3 Juin 2009



HP annonce aujourd’hui que HP Exstream, sa solution logicielle intelligente de Document Automation est désormais intégrée à SAP® BusinessObjects™ Postalsoft software. S’appuyant sur le succès remporté respectivement par HP Exstream et SAP BusinessObjects Postalsoft, cette intégration offre aux entreprises la possibilité de disposer d’une solution bout-en-bout particulièrement fiable et complète pour la gestion du courrier et l’optimisation postale.



HP Exstream est l’un de seuls logiciels de gestion documentaire à être intégré à SAP BusinessObjects Postalsoft pour l’automatisation du courrier. En s’appuyant les solutions de gestion de courrier de SAP BusinessObjects Postalsoft mailing solutions, HP Exstream permet d’améliorer la qualité de l’adressage, d’accroître l’efficacité du mailing et réduire au maximum les coûts d’affranchissement à travers une seule solution de gestion documentaire. Les utilisateurs au sein de l’entreprise peuvent ainsi créer, gérer et envoyer une grande variété de communications, quelles que soient leur complexité et leur variabilité.



« L’intégration de HP Exstream avec SAP BusinessObjects Postalsoft pour la gestion automatique de courrier vient compléter notre solution de gestion documentaire et permet de réduire les temps de production et les coûts » explique Magali Descamps, responsable Marketing de HP Exstream. « Les sociétés peuvent optimiser leurs processus de courriers commerciaux grâce à une solution unique et performante. ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.