Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


HP lance une nouvelle offre de financement pour accompagner les entreprises dans l’analyse des données


Rédigé par Communiqué de HP le 23 Mai 2011

SAP certifie les systèmes HP pour son logiciel d’analyse en temps réel (SAP HANA)



HP annonce le lancement d’une nouvelle offre de financement à destination des organisations pour les aider à accélérer leurs processus de prise de décision grâce à la solution SAP® Appliance In-Memory (SAP ™ HANA), fonctionnant sur l’architecture HP Converged Infrastructure.

Les serveurs HP Proliant DL980 G7 et Proliant DL580 G7 font partie des premières plateformes certifiées par SAP pour son logiciel d’analyse haute performance en temps réel SAP HANA. En combinant l’architecture HP Converged Infrastructure et la solution SAP HANA, les organisations peuvent optimiser leurs processus et gagner en flexibilité et en fiabilité.

Avec SAP HANA sur HP Converged Infrastructure, les organisations peuvent détecter plus rapidement les nouvelles tendances et les opportunités et optimiser leurs bénéfices. Le programme de financement proposé par HP fonctionne aussi bien pour l’infrastructure HP Converged Infrastructure et ses services associés que pour les licences du logiciel SAP HANA.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.