Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


HYPERION NOMME SEBASTIEN MAROTTE VICE-PRESIDENT APAC


Rédigé par Hyperion le 7 Février 2005

Sébastien Marotte, 40 ans, actuel Directeur Général d'Hyperion France est promu au poste de Vice-Président de la zone Asie-Pacifique (APAC)



HYPERION NOMME SEBASTIEN MAROTTE VICE-PRESIDENT APAC
Hyperion (Nasdaq: HYSL), premier fournisseur mondial de solutions de Business Performance Management, annonce la nomination de Sébastien Marotte, 40 ans, au poste de Vice-Président de la Zone Asie Pacifique (APAC).

A ce titre, Sébastien Marotte, désormais basé à Singapour, aura la responsabilité de l'ensemble de la zone Asie-Pacifique dont les principaux pays sont le Japon, la Chine, l'Australie, Hong Kong, Taiwan, Singapour et la Corée. Dotée d'un fort potentiel de croissance, Hyperion compte aujourd'hui 170 personnes dans cette région.

Directeur Général d'Hyperion France depuis 1998, Sébastien Marotte débute sa carrière en 1988 en tant que consultant chez l'éditeur Tadia Concept avant de rejoindre Concept en qualité de commercial. Il participe à la création d'Hyperion France en 1992 en tant que Directeur commercial France.
Promu Directeur opérationnel en 1996, il devient responsable de la filiale française d'Hyperion en 1997.
Sébastien Marotte est diplômé de l'ESLSCA (Ecole Supérieure Libre des Sciences Commerciales Appliquées).

Sébastien Marotte est le troisième français à occuper un poste de Vice-Président au sein d'Hyperion, avec Alain Blanc, Vice-Président de la zone EMEA et Philippe Adam, Vice-Président Marketing Europe.




Commentaires

1.Posté par ines le 28/03/2007 06:19
bravo!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.