Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Hallmark Cards développe son entrepôt de données avec Teradata


Rédigé par Communiqué de Teradata le 7 Octobre 2011

Mise à niveau des systèmes de base de données et application de la relation client Teradata



Teradata (NYSE : TDC) annonce que Hallmark Cards, Inc., leader mondial des produits d'expression personnelle, a développé son environnement d'entrepôt de données en s'équipant de nouvelles plates-formes dédiées aux données d'entreprise, notamment des appliances d'entrepôt de données, ainsi que du dernier logiciel Aprimo Relationship Manager (ARM) de Teradata. Le déploiement des plates-formes et du logiciel mis à niveau s'est accompagné d'une réduction du coût total de possession. Hallmark a complété ce déploiement avec des utilitaires de sauvegarde et de restauration, ainsi que Teradata Viewpoint et Teradata Professional Services.

« L'équipe marketing était prête à mettre en œuvre des campagnes à plusieurs volets avec une automatisation plus poussée, une possibilité qui lui est désormais offerte par le nouveau logiciel Teradata-Aprimo », explique DeAnna Blair, Chef de projet marketing de Hallmark Cards. « De par son caractère complexe et orienté client, notre activité exige un entrepôt de données très souple, avec d'excellentes performances du point de vue financier. Teradata a démontré sa capacité à prendre en charge des besoins extrêmes en matière d'analyses dans un environnement de charge de travail mixte. »

La technologie de Teradata permet à Hallmark de collecter chaque jour des informations sur les points de vente, en particulier les achats effectués par les millions de détenteurs de cartes de fidélité. « Grâce à Teradata et le logiciel Aprimo, les utilisateurs professionnels et détaillants Hallmark retirent une valeur ajoutée plus importante de nos données, ce qui se traduit par des décisions plus avisées et, au bout du compte, un meilleur retour sur investissement du marketing », ajoute DeAnna Blair.

Les utilisateurs Hallmark notent que la dernière offre Aprimo Relationship Manager comporte une nouvelle interface plus intuitive et traite les tâches automatisées plus rapidement. Ils évoquent également la nouvelle fonction de simulation qui permet de réaliser nombre d'analyses de scénarios. En termes de perspectives, les améliorations apportées à Teradata ARM positionnent le détaillant sur une trajectoire d'optimisation à plusieurs niveaux.

« La décision prise par Hallmark de choisir Teradata pour accompagner son développement démontre l'excellente valeur ajoutée de nos solutions et la qualité des relations que nous entretenons avec nos clients », affirme Tim Simmons, Vice-président du marketing pour le secteur de la distribution chez Teradata. « Hallmark a opté pour les solutions Teradata parce qu'elles répondaient à ses besoins, tant du point de vue technologique qu'économique, d'une part avec les doubles systèmes dotés d'utilitaires de sauvegarde et restauration et d'autre part avec le coût total de possession compétitif, chaque plate-forme de base de données étant en parfaite adéquation avec les charges de travail du client. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.