Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Hitachi Automotive optimise son reporting financier grâce à Infor


Rédigé par Communiqué de Infor le 12 Janvier 2012

Infor Performance Management offre des fonctionnalités de consolidation financière puissantes, ainsi qu’un accès simplifié aux données



Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce qu'Hitachi Automotive Systems Americas, Inc., l'un des principaux fabricants de systèmes pour l'industrie automobile, vient de renforcer sa relation avec Infor en déployant Infor10 Corporate Performance Management (PM10), L’objectif : consolider ses processus d’élaboration budgétaire et simplifier la production d’états de reporting financier plus précis et plus performants. Les employés d'Hitachi Automotive ont désormais accès à des données complètes en provenance des 5 centres d'Hitachi qui utilisent Infor CPM, permettant à la fois des processus de validation plus rapides et une récupération de données simplifiée. De plus, les fonctionnalités d'évolutivité et multi devises d'Infor CPM joueront un rôle essentiel dans les initiatives de développement d'Hitachi au niveau mondial, y compris en ce qui concerne le projet d’une nouvelle implantation en dehors des Etats-Unis.

A retenir
Hitachi Automotive a choisi Infor CPM afin de consolider son reporting financier et permettre aux managers de faire ressortir les impacts des produits spécifiques sur les résultats. La solution, tout en offrant un meilleur contrôle des processus budgétaires, permet d’accélérer et de simplifier les processus de validation.
En associant les informations budgétaires approuvées au sein des différentes entités d'Hitachi, Infor CPM permet à l'ensemble des centres de disposer d’une vue complète des informations financières permettant à chacun de prendre des décisions plus rapides et plus pertinentes.
Infor CPM offre à Hitachi Automotive la flexibilité et les fonctionnalités nécessaires pour accompagner ses initiatives de croissance sur le plan mondial, y compris en matière de transactions multi monnaies, permettant ainsi à chaque centre, quel que soit l’endroit où il est situé dans le monde, de travailler avec la même solution.
Hitachi Automotive peut désormais produire des rapports trimestriels à destination de sa maison mère, contribuant à renforcer la conformité des informations avec les auditeurs internes et externes, grâce à la consolidation de ses données financières au sein d’Infor CPM.
Infor Consulting Services (ICS) a accompagné Hitachi Automotive, afin que chaque centre puisse être déployé dans le respect des délais et du budget impartis dans le cadre du projet.

L'avis d'Hitachi Automotive
”Avant le déploiement d'Infor CPM, nous étions juste capables de générer des états financiers généraux pour des familles de produits élargies,” déclare Dianna Thompson, ‘Business Systems Consultant ’ chez Hitachi Automotive. “Désormais, nous pouvons récupérer et produire des états de reporting concernant des données financières à un niveau beaucoup plus précis, ce qui nous permet de gérer de manière plus rigoureuse les coûts de fabrication des produits.”

La position d'Infor
“Il apparait évident qu'Infor Corporate Performance Management aide les entreprises à extraire et à contrôler des données financières permettant de présenter des résultats critiques en toute confiance aux responsables financiers,” affirme Scott Lindsay, ‘Director, Product Management’ chez Infor. “Quel que soit le secteur industriel concerné (fabrication, distribution, industrie hôtelière, santé, grande distribution…), Infor CPM facilite les processus budgétaires et offre une vue complète des finances de l'entreprise, permettant aux utilisateurs de clôturer et de consolider de manière plus rapide leurs livres de comptes et de publier des rapports financiers plus détaillés.”




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.