Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Homsys-Aston et Panorama Software ont signé un accord de partenariat


Rédigé par Homsys le 1 Avril 2005



Panorama Software, société ayant conçu le moteur multidimensionnel intégré à SQL Server est éditeur d'une suite décisionnelle intégrée (reporting, analyse et performance measurement) étroitement couplée à la plate-forme BI Microsoft. La version 4.0 complète et enrichi les fonctions natives de SQL Server 2000 et bientôt 2005.

La suite Panorama est à ce jour la solution technologique la plus intégrée pour les clients ayant fait le choix du moteur Microsoft Analysis Services. Cette solution permet de répondre tant aux besoins usuels de restitution et de partage d'information qu'aux besoins pointus d'analyse et de mesure de la performance (tableaux de bord et indicateurs de gestion).

"Homsys-Aston, partenaire historique de Microsoft sur les solutions décisionnelles depuis SQL Server 7, sélectionne, conseille et intègre les meilleures solutions susceptibles de s'interfacer avec SQL Server ... c'est le cas de Panorama, dont nous sommes devenus partenaire", explique Yves Cointrelle, Directeur des Offres et Technologies de Homsys-Aston.

Jean-Marie Fritel, Directeur des Opérations France de Panorama Software, précise : "Homsys-Aston représente pour Panorama un partenaire intégrateur de premier choix par son savoir-faire éprouvé sur les technologies Microsoft, son sens de l'engagement et sa notoriété sur le marché français".

Panorama Software compte plus de 600 clients de par le monde et Homsys-Aston est leader en nombre de projets déployés sur la plate-forme BI de Microsoft pour de grands comptes de l'industrie et des services français tels la Française des Jeux, LVMH, Gemplus, Europe Assistance, Cédicam, bioMérieux, JM Bruneau, L'Oréal, ...




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.