Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Homsys renforce ses équipes décisionnelles à Toulouse et recrute 20 ingénieurs


Rédigé par Homsys le 3 Mai 2005



Homsys, spécialiste reconnu pour la valeur ajoutée et la qualité de ses prestations en Business Intelligence, renforce ses équipes décisionnelles sur Toulouse.

Fort de la croissance de ses activités, Homsys prévoit de recruter une vingtaine d’ingénieurs d’études orientés décisionnels (Business Intelligence).

Homsys recherche des collaborateurs seniors, confirmés, ainsi que quelques ingénieurs ayant une première expérience concrète autour de projets décisionnels, diplômés de grandes écoles d’ingénieurs ou bac + 5.

Les candidats recherchés devront posséder une réelle expérience méthodologique et une connaissance approfondie des principales offres du marché (ETL, outils d'analyse et de restitution de données).

Ils devront avoir une bonne connaissance des outils : Business Objects, Informatica, Terradata, Cognos, Microsoft, ainsi qu'une compréhension fonctionnelle des grandes directions de l'entreprise (marketing, contrôle de gestion…).

Ces postes s'adressent à des candidats disposant de réelles compétences techniques alliées d'excellentes qualités relationnelles et organisationnelles.

La politique de recrutement de Homsys s’accompagne, pour les ingénieurs débutants, de formations et de certifications autour des offres des grands éditeurs et constructeurs.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.