Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


IBM aide ADVEO à transformer l’expérience client grâce à l’analyse du Big Data


Rédigé par Communiqué de IBM le 20 Juin 2013

Avec les solutions IBM Smarter Commerce, ADVEO pourra améliorer ses opérations et renforcer la fidélité à sa marque



IBM annonce qu’ADVEO, le leader européen en fourniture de bureau, unifie ses offres produits et services afin de transformer son cœur de métier et d’améliorer sensiblement ses capacités e-commerce grâce aux solutions de commerce et d’analyse du Big Data issues de l’initiative IBM Smarter Commerce.
Les logiciels et services mis en place permettront à ADVEO d’unifier ses systèmes informatiques et de réduire ses coûts tout en facilitant les relations avec ses fournisseurs et partenaires clés. En adoptant une approche centrée sur le consommateur, ADVEO sera capable d’améliorer l’expérience de ses clients à chaque étape de leurs parcours d’achat.
Grâce aux solutions de l’initiative IBM Smarter Commerce, les organisations sont en mesure de combiner des données à la fois historiques et relatives aux flux de clics afin d'analyser les modèles comportementaux associés à la navigation, l'achat et autres activités des internautes. Elles ont également la possibilité d'identifier des facteurs clés pour ensuite personnaliser et cibler les communications marketing plus efficacement. Cela conduit à des taux de clics plus élevés, un retour sur investissement amélioré et une fidélité à la marque renforcée.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.