Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


IT-Development choisit DigDash Enterprise pour compléter son logiciel ClickOnSite


Rédigé par Communiqué de DigDash le 23 Mai 2013

IT-Development, éditeur de logiciels intégrés à destination des opérateurs de télécommunication, a choisi de complémenter son logiciel ClickOnSite avec le logiciel DigDash Enterprise.



Fondée en 2006 à Aix-en-Provence, DigDash édite DigDash Enterprise, logiciel décisionnel permettant la création et la publication de tableaux de bord full web à partir des sources de données existantes et souvent de systèmes décisionnels déjà en place.

IT-Development au travers de son logiciel intégré, ClickOnSite, permet aux opérateurs mobiles de suivre le déploiement et gérer leurs sites au sein d'une même solution web. En intégrand le logiciel DigDash Enterprise à son offre, IT-Development offre à ses utilisateurs une nouvelle façon de visualiser et d'analyser ses données.

« Le marché des télécommunications est en constante évolution (nouveaux entrants, évolution 4G...) et l'évolution de notre outil vers de nouveaux modules est liée à notre croissance et aux demandes de nos clients en France et à l'International où nous avons un fort succès. DigDash Enterprise nous permet de proposer aux utilisateurs de notre logiciel ClickOnSite un module "Analytics" qui est de plus en plus demandé et ce de manière homogène. Nos clients peuvent ainsi analyser simplement leurs données en fonction de l'évolution de leur projet et de leur besoin et avec une gestion des rôles et un filtrage des données, nécessaires dans notre activité » explique Patrick Coltel, PDG d'IT-Development.

« Cet accord montre les possibilités multiples de notre outil dans des métiers totalement différents, et d'un point de vue technique la souplesse de notre outil à s'adapter à une architecture déjà en place », précise Eric Gavoty, VP Sales & Marketing chez DigDash




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.