Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Ifop, SAS et I>TELE s'associent dans le cadre des soirées électorales des Elections Municipales 2014


Rédigé par Communiqué de SAS le 11 Mars 2014

L'Ifop, institut leader en matière d'études électorales et d'opinion, SAS, leader mondial des solutions de Business Analytics et i>TELE, chaîne d'information en direct et en continu, s'associent pour les Elections Municipales de mars 2014.



Les dimanches 23 et 30 mars, l'Ifop et son partenaire SAS réaliseront pour i>TELE des opérations d'estimation et des sondages.

Les estimations des résultats sur les villes de Paris et de Marseille seront dévoilées en direct lors des soirées spéciales organisées par i>TELE, présentées par Bruce Toussaint et Laurence Ferrari de 18h à 22h puis par Olivier Galzi et Léa Salamé de 22h à 1h.

Ces estimations seront complétées par les résultats d'une enquête exclusive « Jour du vote », menée le 23 mars, sur le comportement des électeurs dévoilant leurs motivations, les enjeux qui ont compté dans leur choix de voter ou de ne pas voter à ce scrutin municipal.

Frédéric Dabi, Directeur Général Adjoint de l'Ifop, sera présent sur le plateau d' i>TELE afin de présenter et analyser ces résultats.

>> Au cours de la semaine précédant le premier tour et entre les deux tours, une série de données Ifop / SAS seront exploitées sur i>TELE.

Tous ces éléments seront également disponibles sur les sites de l'Ifop, de SAS et d' i>TELE.

>> Retrouvez toute l'actualité des Elections Municipales 2014 et les dernières tendances sur www.ifop.com .




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.