Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


InFocus 2.1 – le High Performance Management à la portée de tous…


Rédigé par Attunity le 12 Mars 2007

Expérience utilisateur optimisée et déploiement simplifiée pour la version 2.1 de la plus innovante des plateformes de High Performance Management du marché



Attunity, Ltd. (NASDAQ: ATTU), éditeur d’applications de High Performance Management, annonce la disponibilité immédiate d’Attunity InFocus 2.1, la nouvelle version de sa plate-forme logicielle destinée à configurer, déployer, exécuter et gérer rapidement les applications destinées à l’environnement de travail des décideurs. Attunity InFocus 2.1 améliore l’expérience utilisateur et inclut des outils et des techniques accroissant la vitesse de déploiement.

Attunity InFocus est la seule plate-forme du marché destinée à simplifier les prises de décision des managers. L’application est destinée aux décideurs opérationnels : directeurs des achats, de la production, qualité, commercial, marketing et financier. Attunity InFocus autorise une gestion, un contrôle et une résolution plus rapide et plus efficace des activités de management pour l’entreprise.

La version 2.1 d’Attunity InFocus inclue de nouvelles fonctionnalités dont les alertes « complexes » et l’intégration d’applications web. Elle intègre également les deux premiers éléments d’une suite d’outils destinés à faciliter le processus de déploiement, d’adaptation et de maintenance des applications.

“Notre principal objectif est d’apporter aux utilisateurs l’information et les outils nécessaires à la maîtrise de leur plate-forme Attunity InFocus,” explique Aki Ratner, CEO d’Attunity. “Nous allons continuer à ajouter des fonctionnalités pour aider les directeurs opérationnels à gérer plus efficacement les défis liés à la résolution d’événements imprévus qui surviennent tout au long d’une journée de travail.”



“Nous souhaitons également accroître la facilité et la rapidité avec laquelle nos partenaires et les DSI déploient et soutiennent les applications de High Performance Management. C’est exactement ce que fait Attunity InFocus Designer, inclus dans cette version. Il s’agit d’un avantage important pour nos clients et partenaires qui sont maintenant mieux placés pour tirer parti de toute la puissance des applications destinées à l’environnement de travail.”

Attunity InFocus 2.1 en détail
Attunity InFocus 2.1 offre de nouvelles fonctionnalités destinées à améliorer l’expérience utilisateur :

• Des alertes complexes : Attunity InFocus identifie le développement de situations inhabituelles. Il est possible de créer des alertes basées soit sur l’activité soit sur les informations et de les développer pour supporter des besoins complexes, définis par l’utilisateur
• Intégrations d’applications Web : pour une prise de décision efficace et afin de prendre les mesures appropriées, les cadres ont besoin d’une vue complète sur les informations pertinentes. Attunity InFocus 2.1 supporte maintenant l’intégration transparente d’applications web et basées sur les services mais également d’autres flux d’informations externes tels que les flux RSS, afin de fournir des vues complètes et utilisables sur l’ensemble de la situation.
• Snapshots : captures d’écran contenant des vues ponctuelles de l’information à l’intérieur d’une application de High Performance Management. Attunity InFocus 2.1 étend cette fonctionnalité à des degrés plus élevés de configuration et d’exploration, permettant de cibler davantage l’information et de la partager de façon plus efficace à l’intérieur du contexte.
• Préférences utilisateurs : les utilisateurs enregistrent les modifications apportées à l’interface et peuvent ainsi personnaliser InFocus Workplace en fonction de leurs préférences spécifiques.

Les deux premiers « Designers » de cette nouvelle suite d’outils sont Attunity InFocus Workplace Designer pour la configuration de l’environnement de travail côté client et Attunity InFocus Composition Designer pour le développement des services côté serveur. Aujourd’hui, avec Attunity InFocus, le déploiement d’applications de High Performance Management peut se faire en quelques semaines. Les Designers d’Attunity InFocus accélèrent ce processus et renforcent l’engagement d’Attunity vis-à-vis d’une configuration et d’une mise en œuvre rapides des applications de High Performance Management. Les futures versions soutiendront également cette stratégie.

Attunity InFocus 2.1 est disponible immédiatement.