Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Infor annonce son intention d’acquérir une solution destinée à optimiser la gestion des besoins des patients et la charge de travail des équipes dans le domaine de la Santé


Rédigé par Communiqué de Infor le 10 Mars 2014

Ces outils d'affectation des patients et d'analyse prédictive rendront encore plus pertinente la suite de solution Infor Healthcare



Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de 70 000 clients, annonce avoir émis une lettre d'intention pour acquérir l'ensemble des actifs de GRASP Systems International, Inc. (“GRASP”). Installée à Fort Collins, Colo., GRASP offre des solutions de gestion automatique de la précision des besoins des patients, de gestion de la charge de travail des équipes et d’affectation des patients. Elle propose également des services de conseils aux entreprises de la Santé. Ces solutions permettent aux entreprises de prodiguer des soins personnalisés, tout en optimisant les ressources nécessaires à leur délivrance.

La méthodologie de GRASP reposant sur des éléments de recherche part du constat que jamais deux patients -même s'ils présentent un diagnostic identique- ne nécessitent le même niveau de soin. En identifiant les interventions spécifiques nécessaires à chaque patient, la solution peut recommander et affecter le personnel et les compétences nécessaires au bon moment, au bon endroit et de manière extrêmement précise. De plus, les capacités analytiques et de reporting étendues de GRASP, associées à une base de données comparative au niveau national de références cliniques, permet aux entreprises d'identifier des modèles et des tendances pour supporter la planification et l'anticipation des équipes de manière efficace, d'améliorer la sécurité et le sort des patients.

«Cette acquisition a pour but de renforcer encore la pertinence de notre suite en matière de santé et prouve notre engagement continu à l'égard de nos clients sur ce secteur», déclare Beth Meyers, ‘R.N., M.S., Chief Nursing Officer’ chez Infor. «En alignant les recommandations au niveau des équipes avec les soins uniques nécessaires pour chaque patient, nous permettons à nos clients de proposer des soins personnalisés, tout en optimisant la charge de travail et la productivité.»

Les termes financiers de la transaction proposée ne sont pas dévoilés. La finalisation de l'acquisition est soumise à l'accomplissement de la due diligence, à la négociation d'un accord définitif d'acquisition et aux conditions de clôture d'usage.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.