Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Informatica Cloud accélère l'écosystème connecté


Rédigé par Communiqué de Informatica le 27 Mai 2015

Le nouveau Programme partenaires Vibe Ready et l'Assistant de données - Data Wizard - bénéficient à un large éventail de partenaires



Informatica Corporation (Nasdaq : INFA), premier fournisseur mondial indépendant de logiciels d'intégration de données, annonce aujourd'hui le lancement d'un nouveau programme pour partenaires ISV (éditeurs de logiciels indépendants) et d'un nouveau réseau de partenaires technologiques qui permettront aux partenaires d'Informatica et à leurs clients de libérer toute la puissance des données, grâce à une connectivité rapidement implémentée sur un nombre illimité d'applications et de sources de données, le tout dans des délais et à des coûts inférieurs.

À l'heure actuelle, la connectivité avec d'autres applications de cloud et sur site est essentielle à la réussite d'une application métier, quelle qu'elle soit. À mesure que le nombre de sources de données continue de s'accroître, les administrateurs et les gestionnaires d'applications subissent de plus en plus les coûts et la complexité qu'entraînent la création et le maintien des liens d'accès aux données et d'intégration de ces dernières.

Destiné aux utilisateurs de Salesforce, le nouvel Data Wizard Informatica Cloud pour Salesforce est une application native de chargement de données Salesforce nouvelle génération. Cette application fournit une intégration, en un seul clic, entre Salesforce et des sources externes, y compris les applications SaaS (comme celles de NetSuite), les applications de stockage dans le cloud (comme celles de Box), les fichiers CSV et d'autres applications de cloud et sur site. Plus de 100 clients et partenaires Informatica ont déjà utilisé la version bêta de Data Wizard afin de réduire considérablement les délais de transformation à la volée des données et de chargement de celles-ci dans Salesforce. Data Wizard offre des fonctionnalités en libre-service à un large éventail d'utilisateurs, comme les administrateurs de Salesforce et les analystes métiers, tout en accélérant les implémentations à l'aide de modèles d'intégration prédéfinis.

Les ISV ont également besoin de connecter leurs applications au vaste écosystème de façon plus économique. Le nouveau Programme partenaires Informatica Vibe Ready et le Réseau de partenaires technologiques visent à fournir aux ISV un accès aux données et une intégration « clé en main » : ainsi, ces mêmes ISV peuvent se focaliser sur l'innovation en matière d'applications et commercialiser plus rapidement de nouvelles applications connectées.

· Inscrivez-vous au Programme partenaires Vibe Ready d'Informatica : www.informatica.com/vibeready

· Découvrez le Réseau de partenaires technologiques : www.informatica.com/tpn




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.