Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Informatica Corporation, premier fournisseur indépendant de logiciels d’intégration de données, a annoncé ses résultats financiers pour le deuxième trimestre clos le 30 juin 2014


Rédigé par Communiqué de Informatica le 28 Juillet 2014

La société annonce un chiffre d'affaires de 250.7 millions de dollars au deuxième trimestre 2014, avec une croissance de 13 % des ventes de logiciels, et une croissance de 43 % du chiffre d’affaires «souscriptions».



Les chiffres clés :
Informatica atteint plus d’1 milliard de dollars de chiffre d’affaires sur l’année glissante, pour la première fois dans l’histoire de l’entreprise.
Un chiffre d'affaires « logiciels » record de 103,5 millions de dollars au deuxième trimestre, en hausse de 13 % sur l’année glissante.
Un chiffre d'affaires «souscriptions » record de 16,2 millions de dollars, en hausse de 43 % en sur l’année glissante.
Au deuxième trimestre, un résultat GAAP dilué par action de 0,20 dollar en hausse de 25% sur l’année glissante, et un résultat non GAAP dilué par action de 0,35 dollar en hausse de 13% sur l’année glissante.

« Je tiens à saluer l’ensemble des équipes Informatica pour avoir réussi à atteindre un étape historique pour l'entreprise : plus de 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires sur les 12 derniers mois », a déclaré Sohaib Abbasi, Chairman et CEO d'Informatica. « Nous sommes clairement positionnés pour une croissance soutenue, avec un portefeuille de produits large, et un plan d'innovation, tous trois parfaitement en phase avec les priorités stratégiques de nos clients. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.